Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1446
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

Bonjour ,

 

 

Je compte me commander 2 platine cdj 800 refaites à neuf par pioneer.us ( car je n'ai pas trouvé ce service sur le site français , et par ailleurs je me demande s'il est possible de les commander là bas ?) et me demande si les platines v.us sont compatibles en France ( 220 v ) , ou suffit-il juste d'un adaptateur ?

 

 

Cordialement .

2

Hello Kian_95

Tes Platines US peuvent fonctionner en France à condition d'avoir un Convertisseur 220V/110V

En ce qui concerne l'achat chez Pioneer US je ne sais pas si cela est possible.

Bien Cordialement,

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

3

Bonjour ,

 

Merci ,je vais voir ou du moins contacter le support Pioneer FR pour avoir des renseignements .

 

 

Cordialement .

4

A ta place, j'opterais pour des platines d'occaz en France. Ca coute pareil ou peut être moins cher, et pas de prise de tête avec le transport, les frais de douanes, le convertisseur de voltage...

 

tu peux trouver la paire à 800€

5

désolé mais je crois bien que les platines pioneer ont un convertisseur de voltage déjà inclut dedans...je ne sais plus qui disais ça dans une discussion ici...

6

assassin69 à raison Logiquement il y à un convertisseur de tension inclus (AutoVoltage) dans les Platines tout comme dans la DJM800 Version US.Info à re-vérifier...

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

7

c'est bon maintenant j'en suis sur après si j'étais dans ce cas, je ferai un petit test avec adaptateur...parce que sa serait c** de les foutre en l'air !

en même temps logique, tu es connu, tu es amériquain et tu mixe tout autour de la planète même si on sait très bien dans ce cas que tu trimballe pas ton matos, ben pioneer a bien imaginer que tu pouvais allez mixer en europe avec ton matos achter aux us...

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 19:26:42 ]

8

Oui , sauriez-vous ou je peux demander s'il envoient en FR ?

9

Regarde les vendeurs professionnels sur le eBay U.S ils ont des 800 mk2 neuves à prix introuvables en france en cherchant bien. J'ai moi-même acheter deux CDJ-900 il ya une semaine et j'ai économiser 600 balles.  icon_eek.gif

Pour diminuer les frais de douanes tu peux demander au vendeur eBay de déclarer la moité de la valeur de ton matos, les taxes seront considérablement réduites.

Par contre je ne sais pas si les 800 sont auto-voltage, je sais que tous les nouveaux modèles le sont (850,900,2000), je suppose que les anciens aussi. icon_cool.gif

Il faut aussi que tu saches qu'en achetant aux states, la garantie ne fonctionne pas ici. Heureusment qu'on peut un minimum compter sur la robustesse de la marque.

 

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 04:02:47 ]

10

Perso sur le site de pioneer ils ont de ( très ) bons prix .