Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit probleme de lecture avec la cdj 800 mk2!! besoin d'aide.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 972 vues
  • 7 followers
1 Petit probleme de lecture avec la cdj 800 mk2!! besoin d'aide.
J'ais un petit soucis avec ma cdj, elle lit nikel les cd originaux et les gravés elle a du mal, ou sa pe prendre beaucoup de temps pour pouvoir lire.
Es ce la lentille encrassé, lentille morte, bloc optique a changer ?

Car dans ma 2eme cdj tout les cd originaux et gravés sa passe nikel sans probleme et meme rapide.


Merci de vos conseils.

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 09:17:14 ]

2
Salut,

cela fait combien de temps que tu les as ?
Comment sont-elles entreposées chez toi ? J'entends par là : est-ce que tu les couvres lorsque tu ne les utilises pas ? L'environnement est-il poussiéreux ?

Je pencherai pour une lentille bien fatiguée, mais de mémoire, les SAV préfèrent changer tout le bloc optique plutôt que juste la lentille, car les mécanismes eux aussi vieillissent...

a+
Rahmon +3
3
Salut,
il me reste une lentille pour MK2.
Si tu es intéressé contact moi.
@+
4
A quelle vitesse graves-tu tes CD ? Il faut toujours les graver avec la vitesse la plus lente.
Sur iTunes je fais du x1. Et je te conseille de faire pareil ;)
5
Avec une CDJ en bon état même à 48x ça passe.
C'est la platine la moins délicate du marché.
Pas forcément le cas pour la concurrence.
6
Tu dois pouvoir utiliser un CD de nettoyage qui a un petit pinceau collé sur la face. Cela nettoie les cellules des lecteurs, çà marche très bien avec tous les lecteurs.
7
une de mes platine fais le même truc avec certains cd gravé verbatim le fais mais pas avec fuji ???? donc le premier cd je met c'est un fuji après c'est ok avec n'importe quelle cd c'est pas une veille cdj 800mk2 elle est pratiquement neuve .
8
Elle a du avoir un choc ou un truc du genre...
9
non, j'ai du l'échanger la première que j'ai acheter car elle à fait le même problème mais après quelques temps elle ne lisait aucun cd gravé , j'ai du l'échanger.J'avais testé avec des cd qui n'ont pas été gravé par moi juste au cas.pour répondre à ta question non elle n'a reçu aucun coup et quand je m'en sert pas je protège avec une couverture pour contrer la poussière .
10
Bonjour !

J'ai moi même le même soucis sur l'une de mes platines, lorsque j'insère un CD gravées dedans, elle met du temps puis elle m'affiche "No Track" ... Pas la peine de me dire que mon cd est vierge ou quoi que ce soit car les mêmes CD fonctionnent parfaitement sur ma deuxième platines.
Avec les CD originaux aucun soucis ...

Je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais vraiment avoir une réponse,

Merci d'avance !