Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-800 MK2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Question précise

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 4 129 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question précise
Bonjour : Je mixais depuis un moment sur un controleur Numark Mixtrack pro. Je viens d'acheter deux pioneer CDJ 800 MK2 et le prix etant très cher je n'ai plus d'argent pour une table de mixage. Est il possible de mixer avec les deux platines pioneer et la table de mixage du controleur numark ( sans ses platines vu que j'ai les pioneer a present )

For the love of House

Afficher le sujet de la discussion
26
Hélas rien

For the love of House

27
Il y'a 2 annonce à 300 euros sur Audiofanzine. Je sais pas si tu as pu lire les avis, mais ça n'est pas comparable à la numark. C'est vraiment une bonne table, j'en ai acheté une, que j'ai revendu un an apres, je l'ai tellement regretté que j'ai acheté la meme. C'est sur elle est peut être moins belle qu'une djm800, mais vaut mieux une table moche qui fonctionne nickel avec un pur son, qu'une table qui ressemble à une DJM mais qui te lâchera dans moins d'un an.

28
Citation :
Hélas rien

j'en ai trouvé 3, apres faut voir pour marchanderet si ils acceptent de vendre la table seul

www.leboncoin.fr/image_son/268324835.htm?ca=11_s

www.leboncoin.fr/image_son/270961895.htm?ca=11_s

www.leboncoin.fr/image_son/258176944.htm?ca=11_s

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 21:51:38 ]

29
Je vais demander pour chaques annonces si c'est possible de vendre seulement la table, je vous tiens au courant en fonction des réponses et surtout du prix ..

For the love of House

30
et comme je t'ai dis regarde sur AF, il y'a des annonces à Pile 300 euros

31
Apparemment il y a un sur le bon coin qui me la fait à 200€ ( la vestax ), c'est intéréssant ! J'ai aussi vu une DJM 400 super état à 280€ ---> qu'en pensez vous, je me tate ..

For the love of House

32
La DJM 400 n'a elle que deux voies mais quelqu'un pourrait il m'expliquer quel est l'utilité d'avoir plus que 2 voies ?

For the love of House

33
Une alternative à 300€ c'est la xone 32 https://www.leboncoin.fr/image_son/269921265.htm?ca=12_s

Et la c'est vraiment du matos pro!!Un son irréprochable avec l'essentiel des effets c'est à dire les filtres qui sont tout simplement magnifique chez xone!!!

Sinon pour 450€ de plus tu une xone 4d avec la possibilité de mapper entièrement traktor (effet inclus) avec toujours la son xone, les filtres... :D:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

34
A ta place soit Pmc280 pro, soit Xone 32, la Pioneer est clairement au dessous

35
Très bien d'accord, et pour l'histoire des voies : quel est leur utilité ? 2 ou 5 quel différence ?

For the love of House

36

de pouvoir mixer 2 ou 5 sources redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
En parlant de source tu parles de platines c'est bien ca ?
Ex : Si j'ai 4 platines -> Je pourrais mixer avec 4 voies ?

For the love of House

38
Dans le cas présent un dj mix effectivement avec des platines mais une source peut être un lecteur cassette, un lecteur de chaine hifi.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

39
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?

For the love of House

40
Citation :
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?

Pour rien :-p
41
Alors prenons l'exemple des djm de pioneer, tu mix avec deux voies, mais tu veut des effets et un filtre sur chaque voie, tu est donc obligé de prendre une djm 700/800/900 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

42
Ha ce n'est pas possible avec la DJM 400 ..
C'est sur que la 700 / 800 / 900 c'est top donc je verrais en fonction de l'argent qui rentrera ! En tout cas merci a vous tous les gars pour vos infos et conseils !

For the love of House

43
Bonjour ,
j'ai deux Mk2 et je j'aimerai me prendre un logiciel de mix pour découvrir les possibilités.
Quoi choisir ? Traktor serato ? leurs fonction ? compatible avec mk2 ? bref info et avis !

Merci
44
Heu pour plus de visibilité et pour rester dans l'esprit du forum, je te conseil de créer un nouveau sujet. Généralement c'est comme ça que ça se passe...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

45

Hors sujet :

surtout que c'est un sujet sur les pioneer a la base...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: