Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Question précise

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 3 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question précise
Bonjour : Je mixais depuis un moment sur un controleur Numark Mixtrack pro. Je viens d'acheter deux pioneer CDJ 800 MK2 et le prix etant très cher je n'ai plus d'argent pour une table de mixage. Est il possible de mixer avec les deux platines pioneer et la table de mixage du controleur numark ( sans ses platines vu que j'ai les pioneer a present )

For the love of House

2
Réponse précise: non.
3

Malheureusement non car le mixtrack pro n'a que 2 sorties et aucune entrée mais en attendant une bonne table, tu peux voir sur internet des pas chère du tout.

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

4
Ca c'est une réponse PRECISE. Merci beaucoup !

For the love of House

5
6
Désolé mais c'était trop tentant
7
C'est une bonne table en effet merci d'avoir cherché, le probleme c'est que je n'ai vraiment plus d'argent du tout, et etant étudiant je n'ai pas de revenu. Je vais chercher un boulot le week end..

For the love of House

8
Elle est surtout super abordable. Patience, les prochaines rentrées d'argent vont bientôt arriver.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
Je me souviens avoir commencé sur une Reloop RMX30, c'est pas le top mais c'est solide et le son est plutôt pas dégueu pour le prix

 

 

 

10
Un ami professionnel me vends une table Numark équivalent apparemment a la DJM 800 pour 300€ alors qu'elle a une valeur initiale de 600€ : je pense que je vais opter pour cette solution ca m'a l'air de valoir le coup ..
( La Reloop RMX30 est pas mauvaise en effet, merci )

For the love of House