Pioneer CDJ-800
Pioneer CDJ-800

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

damonedash damonedash
Publié le 04/12/09 à 09:45
J'ai les ai acheté d'occasion et franchement sa tue. J'ai jamais touché à des platines CD, je suis toujours rester sur platines vinyles (et oui y'en a encore lol), et après avoir test des cdj 1000, une semaine après j'ai acheté des cdj 800 sur leboncoin. Je voulais des cdj 800 mk2, mais bon c'est vraiment du bon matos. Pour l'instant pas de problème, comme c'est de l'occaz j'espère que j'en aurai pas.

En tout cas les prochaines seront neuves et sa sera toujours des PIONEER. de toute façon quand vous allez en boite, vous voyez le plus souvent du matos PIONEER et TECHNICS.

A achetez les yeux fermés, enfin pas trop parce que le prix est assez élevé quand même.