Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 850 en HID (VIRTUAL DJ PRO)

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 13 793 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 en HID (VIRTUAL DJ PRO)

Bonjour,

Je viens d'acheter mes cdj 850 pour remplacer mes 800, dans le biut de les faire fonctionner en HID avec Virtual Dj pro. Quelques deceptions à ce sujet : elles foctionnent très bien en Time code, le jog répond bien. Mais en HID c'est autre chose, malgré les réglages au mini du logiciel , la sensibilité du jog dial de la cdj est trop importante et à la moindre vibration on sens des coups de scratch dans la musique , une horreur quoi.

J'ai acheté les cdj afin de pouvoir piloté le logiciel entièrement sana avoir à toucher le PC mais ce n'est pas ça.

Quelqu'un aurait-il le même souci avec des cdj 900 ou 2000 ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui avec un soft pro ok, mais pas avec vdj ...

Pour ce qui est du pilotage hid, je pense que oui ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

VDJ exite en pro aussi , c'est celui que j'ai essayé, certaine boite l'utilise donc il n'est ps si mauvais que ça !

13

c'est pas parce qu'il y à marquer pro dessus que c'est pro !

Et toutes les boites (pratiquement) utilise des djm 800 donc c'est la preuve que le matos est pas toujours au top en boite . (et perso j'ai jamais vu une boite équipé avec VDJ ...)

14

Tu veux dire CDJ 800 car DJM 800 c'est la table queje possède.

15

non je veut dire djm 800!

16

Quel rapport avec les DJM 800 ?

Tu veux dire quel ne sont pas top non plus ?

17

Citation de Discotime :

Quel rapport avec les DJM 800 ?

Tu veux dire quel ne sont pas top non plus ?

ce qu'il veut dire,c'est que si pioneer sont les meilleurs a mon gout sur leurs platine cdj,il n'est pas de meme pour leur table

certe,elles sont solides et fiable,par contre,point de vue sonorité,il y a mieux et moins chère

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

+100

19

L'as-tu essayé ou bien as-tu juste regardé les commentaires sur les forums , de personne qui ne posséde même pas de DJM800 et qui se permette de la juger !

20

Même une NUO 3 a de meilleurs EQ que la DJM 800....Testé et approuvé !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm