Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 850 est il compatible avec serato???

• 63 réponses
  • 10 participants
  • 22 402 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec serato???
Sa fait 6 mois que je cherche une explicartion mais personne peut me dire. La cjd 850 est elle compatible avec serato. Certains disent oui d'autres non. Si oui faut-il absolument le boitier serato, et est-ce que ca marche bien?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
ba pour utiliser un logiciel du style serato avec de vrai platines autant acheté un controller désolé de te dire ça

un controlleur et des platines n'ont rien a voir mais bon....et faire du ''midi'' avec traktor sur les 850,ben voila la galere,les seule pioneer a prendre en compte le HID avec serato sont les 900 et 2000,et pareil pour traktor,mais avec les 400 en plus.

maintenant serato ou traktor scratch ou duo sont livré avec des cd timecodé,ce n'est pas pour rien non plus...;)
Avec un controlleur c'est limité,on utilise uniquement le logiciel,avec les platines ont fait les 2...meme 3 puisque il y'a le mode des dj clef 'usb'...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

12
je veux surtout pas que l'ont pense que je critique, j'ai encore pour le moment pas encore testé le timecode c'est juste une petite hypothèse que je me fessai

Mixcloud

13
je fesait juste une precision sur l'utilisation de serato ou traktor scratch,qui bien sur et bien plus sympa a utiliser avec les vinyl,mais comme la plupart des set up de bar ou club on des platines cd,le cd timecode sauve la vie..(surtout pour les vieux cons comme moi qui prefert des platines au controleurs quand je mix devant un public..lol)

14
donc sa marche il faut que j achete le sl 2 je branche en usb hid et c est parti.donc sans le timecode si je resume bien.
15
oui tu peut,mais bon essaie avec le timecode aussi,c'est super.apres regarde du coté de traktor scratch duo,il est moin cher...;)

16

pour le prix d'un boitier ssl2  ; tu as traktor+ 1 kontrolx1 +une carte son audio6 .... eek

17
et pour traktor sa marche sans le boitier? est ce fiable traktor?
merci pour votre patience
18

traktor c'est fiable comme serato et ça fonctionne sans carte son supplementaire

http://forums.pioneerdj.com/entries/20210977-cdj850-hid-traktor-support

19
donc je telecharge traktor sur le net je branche chaque platine au pc en usb et c partis ?
C est le quel de traktor?
20