Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages du jog Weel

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
1 Réglages du jog Weel
Bonjour est ce que la fonction réglage de la force du jog est disponible sur cette platine? car par rapport a mes cdj 850 ( ou le réglage est possible) je trouve hyper sensible, du coup pour ajuster le tempo de chaque morceau en temp reel sans que cela ne s'entende c'est assez chaud; j'ai regardé dans utility et fait différentes recherches mais je ne trouve rien a ce sujet!
Et ne me parlez pas de la fonction beat sync svp je ne m'en sert pas .:8)
Music for the people!
2
Hello, c'est pas possible sur 900/900nxs uniquement sur cdj 2000 d'ailleurs tu m’expliquera comment tu fais sur une 850 car à par démonté et toucher au roulement je vois pas torp.

 

Mixcloud

 

3
:mdr: en effet sur la 850 ce n'est pas possible non plus :mdr: je doit avoir vu ça sur les 2000 alors.
Pour le calage du bend en temp réel sur la 850 et la 2000 je pouvais y allez "franco" mais la sur les 900 NXS je trouve cela trop sensible! ils se sont surement dit qu'avec la fonction beat sync cela n'avait plus aucun interet(les 900 avaient elles déja cette fonction? me souviens plus :???: ), je trouve cela dommage ! je c je chipotte mais bon :o:
Music for the people!
4
Trop sensible tu dis ? Vivement que j'en test une alors car mes ancienne 900 c'étais relativement dur à vrai dire.

 

Mixcloud

 

5
Si tu as l'occasion d'en tester une passe dire ton ressenti :8)
Music for the people!
6
Se serra pas demain la veille car je ne suis pas dans une région ou le matos Pioneer se vend comme du petit pain, si j'ai une connaissance qui en achète je passe faire un retour au cas ou.

Mais le plateau super lisse faut pas être brutusse et sa passe nikel

 

Mixcloud