Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700

• 84 réponses
  • 32 participants
  • 23 277 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Pioneer présente le lecteur XDJ-700
Pioneer va lancer en décembre un nouveau lecteur audionumérique et contrôleur pour DJ compatible rekordbox et doté d’un écran tactile, le XDJ-700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Ca fait 400 eu de moins pour les deux platines  ! 1800 EU deux XDJ 1000 ET 1400 EU deux XDJ 700 . mais oui je comprend 400 de gagné c'est toujours ca !Mon avis etait plus perso icon_wink.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:09:06 ]

62
Oui c'est juste
Après chacun aura un avis différent
Pour 1400€ y'a le xdj rx avec une mega table mais pas d'écran tactile
Je pense que ces platines sont pour ceux qui n'ont pas un gros budget, ont des anciennes régies et qui veulent passer au numérique et qui n'ont ni contrôleur ou autre
63
Perso les xdj 700 me plaisent bien. j'aurai pas besoin de modifier mon flight et j'pourrais me passer de l'ordi.
Après c'est vrai que si j'avais les moyens j'prendrais plutôt les 2000 ou 900 nexus, mais étant seul lors de mes soirées, le poids me générait beaucoup, surtout quand la soirée est finie.
Puis les 700 couplés à ma amix ça me semble potable lol

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

64
Citation :
Oui ça aurait été une tuerie
Il faudrait que pioneer sorte cela! Un XDJ RZ quoi!!!!!

y a le xdj-rx, pour rappel sur le truc gemini, la troisieme voies est une voie aux, c'est pas relié aux lecteurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
Un xdj rx à 4 decks, 4 voies et je prends direct !
66
ben je la trouve bien moi cette XDJ, ça fait un petit lecteur, digne successeur de la CDJ 400 ! le tout avec un écran plus grand pour la navigation

si ça coûtait pas un bras et demi (malgré le fait qu'elles soient plus accessibles que les 900), je m'en prendrais une paire (de platines)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:57:27 ]

67
Bon Ben elle est déjà descendu a 629€ chez un vendeur connu de la région parisienne
68
Salut les afiens!
Quelqu'un parmi vous l'a tester en USB avec SSD?
Une deuxième question...es que la bebete tourne en HID avec Serato DJ?
Je tourne sur DDJ SX avec Serato DJ depuis pas mal de temps on prend des habitudes avec l'écran du PC.
Je me retrouve à un stade où mon PC commence à être vieillissant et pourquoi pas passer sur ce type de produit
avec un disque SSD et des playlist un peu plus aiguisées...
Mais bon pour un mix marathon si ça peut basculer sur Serato en HID pour plus de confort ça peut etre pas mal aussi d'où ma question ;-)

69
pas essayer avec le ssd , mais le hid devrait arriver . J en ai une pour l instant et jai tster en hid sur serato dj avec mon sl4 mais ca ne marcher pas , sa grande soeur etant ocmpatible ca n serait tarder
70
XDJ 1000 !!!!!!!!