Ca fait 400 eu de moins pour les deux platines ! 1800 EU deux XDJ 1000 ET 1400 EU deux XDJ 700 . mais oui je comprend 400 de gagné c'est toujours ca !Mon avis etait plus perso
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:09:06 ]
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
62Posté le 03/12/2015 à 19:58:32
Oui c'est juste
Après chacun aura un avis différent
Pour 1400€ y'a le xdj rx avec une mega table mais pas d'écran tactile
Je pense que ces platines sont pour ceux qui n'ont pas un gros budget, ont des anciennes régies et qui veulent passer au numérique et qui n'ont ni contrôleur ou autre
Perso les xdj 700 me plaisent bien. j'aurai pas besoin de modifier mon flight et j'pourrais me passer de l'ordi.
Après c'est vrai que si j'avais les moyens j'prendrais plutôt les 2000 ou 900 nexus, mais étant seul lors de mes soirées, le poids me générait beaucoup, surtout quand la soirée est finie.
Puis les 700 couplés à ma amix ça me semble potable lol
Salut les afiens!
Quelqu'un parmi vous l'a tester en USB avec SSD?
Une deuxième question...es que la bebete tourne en HID avec Serato DJ?
Je tourne sur DDJ SX avec Serato DJ depuis pas mal de temps on prend des habitudes avec l'écran du PC.
Je me retrouve à un stade où mon PC commence à être vieillissant et pourquoi pas passer sur ce type de produit
avec un disque SSD et des playlist un peu plus aiguisées...
Mais bon pour un mix marathon si ça peut basculer sur Serato en HID pour plus de confort ça peut etre pas mal aussi d'où ma question
pas essayer avec le ssd , mais le hid devrait arriver . J en ai une pour l instant et jai tster en hid sur serato dj avec mon sl4 mais ca ne marcher pas , sa grande soeur etant ocmpatible ca n serait tarder