Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Sujet Que vaut cette platine CD ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 276 vues
  • 6 followers
1 Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
Afficher le premier post
11

Hors sujet : 125 mb : Molo sur le langage SMS et les fautes s'il te plais.

12
Très cher, permettez moi de m'excuser bien bas. Il est vrai qu'au regard de mes derniers écrits sur ce forum, je me suis quelques peu évader dans un moyen d'expression qui est véritablement proche de celui qu'emploie les personnes s'échangeant sans cesse des messages par téléphonie portable. Laissez moi vous assurez que, dès lors je ferais en sorte d'utiliser un vocabulaire plus juste et plus châtier, plus musicale en faite. :D:
13

Citation : Moi j'ai testé au magasin face a face la CDJ800 de Pioneer et la Reloop RCD900 et il y a pas photo , la Reloop est mille fois mieu



Puis vient ensuite :

Citation : DJ Gaby c'est moi mais j'ai decidé de me calmer !




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:








Excusez du dérangement, je :fleche:
14

Citation : T'as commencé direct à mixer en boîte ?



Non, dans un bar... avec des vinyles. En 97, j'ai décidé de passer aux CDs parce que je ne savais pas prendre soin de mes vinyles à lépoque et j'en ai explosé quelques uns :((( - mauvaises cellules, mauvaises manips... Et j'avais pas de platines vinyles à la maison... Je veux dire de technics...