Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Sujet Que vaut cette platine CD ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 275 vues
  • 6 followers
1 Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
2
Un conseil, je ne connais pas plus que ça cette marque mais ca fait bidouille...

A mon avis, prends du Denon (DNS - 1000) ou du Pioneer (CDJ-200) ... Fuis ces marques à deux balles de bedroom DJs, quite à patienter un peu pour la différence.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Merci pour cette réponse qui est on ne peu plus claire !!! Mais c'est quoi C marques ?? Stanton par exemple (qui arrive avec la C. série) est aussi une marque à éviter ??
4
Dans tous les clubs, chez les pros... enfin les serieux, quoi, tu ne retrouves que les 2 marques que j'ai cité. C'est aussi simple que ça. Si tu tiens à faire dans de 'l'alternatif', tu peux essayer Numark au dessus du reste mais pas mieux que Pioneer ou Denon...

Sinon, pour la table, Ecler... La petite Nuo est sympa et délivre un signal tout ce qu'il y a de plus fiable et propre et c'est solide comme un tank.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
OK merci !! C vrai que la Pioneer 200 est abordable ... J' vais voir tt ca !!
6
T'as raison! Tu le regrettera pas... je t'assure... Mois je prendrais les Pio plutot que les Denon parce que plus simples à utiliser, mais c'est un choix perso... D'autres te diront le contraire et au final tu ne sera pas plus avancé.