Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Sujet Que vaut cette platine CD ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 275 vues
  • 6 followers
1 Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
2
Un conseil, je ne connais pas plus que ça cette marque mais ca fait bidouille...

A mon avis, prends du Denon (DNS - 1000) ou du Pioneer (CDJ-200) ... Fuis ces marques à deux balles de bedroom DJs, quite à patienter un peu pour la différence.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Merci pour cette réponse qui est on ne peu plus claire !!! Mais c'est quoi C marques ?? Stanton par exemple (qui arrive avec la C. série) est aussi une marque à éviter ??
4
Dans tous les clubs, chez les pros... enfin les serieux, quoi, tu ne retrouves que les 2 marques que j'ai cité. C'est aussi simple que ça. Si tu tiens à faire dans de 'l'alternatif', tu peux essayer Numark au dessus du reste mais pas mieux que Pioneer ou Denon...

Sinon, pour la table, Ecler... La petite Nuo est sympa et délivre un signal tout ce qu'il y a de plus fiable et propre et c'est solide comme un tank.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
OK merci !! C vrai que la Pioneer 200 est abordable ... J' vais voir tt ca !!
6
T'as raison! Tu le regrettera pas... je t'assure... Mois je prendrais les Pio plutot que les Denon parce que plus simples à utiliser, mais c'est un choix perso... D'autres te diront le contraire et au final tu ne sera pas plus avancé.

Donc, va essayer dans un magasin et choisis, après avoir manipulé les deux celles qui te conviennent le mieux.

Sinon, pour la table, j'ai entendu parlé de la DJM-707 (pioneer) pas chere en allemagne et assez sympa pour le prix (Music Store et consorts)
Je connais qq personnes qui l'utilisent et en sont très contents...

:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7
Salut à tous,

Citation : Un conseil, je ne connais pas plus que ça cette marque mais ca fait bidouille...

A mon avis, prends du Denon (DNS - 1000) ou du Pioneer (CDJ-200) ... Fuis ces marques à deux balles de bedroom DJs, quite à patienter un peu pour la différence.




Pourquoi exagérer et surtout parler quand on ne connait pas... ?
Pour ma part, je ne connais pas les séries RCD mais j'ai eu l'occasion d'utiliser les Scratch II et RMX-40 DSP (pour la partie mixage) de façon durable et je pense qu'elles présentent un bon rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu à me plaindre sur la qualité sonore ni sur la finition du matériel, compte-tenu du prix.

Citation : de bedroom DJs


T'as commencé direct à mixer en boîte ? :mdr:
8

Citation : Fuis ces marques à deux balles de bedroom DJs


Je vois pas le rapport entre des marques bas de gamme et les bedroom djs :noidea: je suis bedroom et j'ai du matos solide (pdx 2000 x2 et une pcv-180 remplacée dans quelques mois).
9
C évident ke je vais commencer a mixer dans ma chambre !!!! C pour cela ke je ne vais pas acheter du Pio ... !!! Je crois bien ke je vais commencer par du Reloop ou Stanton ... De tte facon, C histoire de me faire la main, d apprendre ... !!!
10
Moi j'ai testé au magasin face a face la CDJ800 de Pioneer et la Reloop RCD900 et il y a pas photo , la Reloop est mille fois mieu , j'ai testé tous les effects et se sont pas des effects fisher price , la jog dial est plutot agreable , le defaut c'est que le flanger ne peu pas etre controlé a la jog dial , sinon c'est un bon investissement !