< Tous les avis Reloop RMP-2
Reloop RMP-2
in-pact in-pact
Publié le 24/08/08 à 00:20
Certains dirons que pioneer c'est mieux (cdj 200):
plus précise sur le pitch mais reloop n'a pas a rougir sur son pitch de 8 %et pioneer a fait un lecteur plutôt consacré a de la disco mobile que des djs de chambres ou underground
d'autres dirons que numark est pas mal (axis 9):
ok moins chère mais mais de nouveau disco mobile et la numark fait encore plus plastique :-S
Denon (dns100) semble être une alternative :
Ha ben de nouveau un lecteur méga compact ... (je me demande si ils ont pensé un jour qu'un dj aurai du plaisir a avoir des boutons qui lui tombent facilement sous la main ou que si il est éméché qu'il s'y retrouve)
...(stanton c 314 ou c 315) he ben voila un produit qui se rapporte le plus proche
une la boite a effet est un poil moins amusante a trouver mais les cue et les loops tombent mieux sous la main ... dommage que les 2 stantons que je possède aient fait plus de temps en garantie qu'en production
Mon article se veut très provocateur pour une chose, des lecteurs dj a plat de cette taille il y en as peu, surtout dans cette gamme de prix. J'ai vu des reproches sur ces platines de personnes qui se sont pas prit le temps d'ouvrir un mode d'emplois et de le lire complètement.

je possède 4 pièces depuis maintenant 9 mois (2 en location et 2 dans un local)

En soirée elles se comportent bien, elles encaissent bien les incidents habituels et le bpm réagi rapidement (quand on mix a 140 - 150 bpm cela surprend d'avoir un bpm affiché aussi vite)les cd normaux sont reconnus rapidement, il est vrais que les cds avec plus de 50 mp3 peinent plus que sur une pionner cdj1000-mkIII

Mon plus gros reproche: les potards "tracks" et "search" sont trop proche du jogwheel

Un produit destiné au dj de chambre, pas forcement celui qui se lance complet et qui permet avec ces effets de prendre une table un peut moins chère,

Je pense que se produit se situe très bien en terme de prix, c'est un choix que je conseille
et referait très volontier