Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet Reloop RMP-2 vs Pioneer CJD800 MK2

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 943 vues
  • 11 followers
1 Reloop RMP-2 vs Pioneer CJD800 MK2
Voilà j'hésite en ces 2 platines; je l'utiliserais surtout pour du mix mais je cherche une platine cd qui permet de scratcher correctement...
Merci de me donner vos avis.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Sans hesitations la Pioneer cdj 800, c'est une valeur sure ( fiabilité dans le temps, qualité Pioneer ).
3
+1 Pionner imcomparable lool!! Une ferrari et une peugeot !!! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
4
+1 une peugeot 104 (même une "sport" si tu veux) :mdr:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
+1 pour la reloop bon rapport qualité prix, bonne fiabilité même en utillisation intensive et surtout moin cher pour des prestation equivalente avec la 800.

voila voila.
6
Depuis quand l'utilises-tu lil_b? Parce que reloop et durée de vie = aie!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Moi aussi je voudrais une réponse a sa ??? :bravo:

Fiabilité, duréée de vie ? la reloop a max 1ans de vie il me semble car elle a été lancée soit fin 2006 ou début 2007 loool!!

Donc je suis curieux d'attendre ta réponse.Si ya pa longtemps tu la acheter donc ok t'en ai content mais attend pour affirmer prestations équivalentes.
Pio sé du sur et déja éprouver par de nombreux dj ou amateur!!

Voila ,voilou :-) :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
8

Hors sujet : Toitec meme une peugeot Dopé au NOS... :mdr: :mdr: :mdr: A la ferrari que dire ds produits qui l'équipe :aime: :aime:

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
Il y avait deja un post du meme genre il n'y a pas lontemps ou on explique que pio c'est mieu et puis c'est tout...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10

Citation : Depuis quand l'utilises-tu lil_b? Parce que reloop et durée de vie = aie!



alors toitec, je l'utilise la rmp 2 depuis la sorti aucun souci, j'ai aussi la reloop scratch.2 de puis deja presque 3 ans et demi. je sais qu'avec la liste de matériel que je viens de faire j'avais passé pour un débutant ou autres chose.

mais je voudrait précisé une chose, si les moyen m'étais donné, car quoi qu'on dise ce n'est qu'une question de moyen et aussi de trouvé une autres alternative a des lecteur cd ou autres qui coûte 750€/1200€ neuf aie, moi ma config idéal me reviendrais a 4500€ (paire de cdj 1000, paire de mk2, djm 800).

mais même avec les moyens honnêtement avec le recul je prendrais aussi une paire de reloop rmp-2.

je comprends que dans ce domaine, il y ai des références, mais il faut arrête d'être critique avec des marques qui propose de bonne alternative qui tienne la route, surtout de la part de marque qui on fait pas mal de progrès et qui sont désireuse de changé l'image de leur produit.

je terminerais en disant qu'il en faut pour tout le monde, ceux qui peuvent ce faire le kif de ce faire le régie de ouf et ceux qui ont plus de mal, et même avec le meilleur matériel une seule chose ne changera pas c'est que si tu fait de la merde une continuera a faire de la merde mais de luxe vu le prix de ton set up lol.

une ferrari ce plantera toujours plus fort qu'une peugeot 104 :mdr: :clin:

dans sa gamme de prix la rmp 2 est pour moi une bonne copie de pionneer et ca c'est pas simple a faire, pour le reste affaire a suivre, en tout cas il en écoule vraiment beaucoup.

donc continué a vous faire plaisir, et bonne continuation a tout les dj peut importe le matériel.

desolé pour la longeur du message, à la prochaine peace.