Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Platine reloop rmp2

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine reloop rmp2
Bonjour

j'ai l'intention de m'acheter 2 platines cd mais j'hésite a prendre les RMP2 de chez RELOOP !!!!
Pourtant je dois dire que j'ai eu le "coup de foudre" juste en les voyant !!!
Elles font tres pro !!!!
J'aurais aimé savoir si cette platine est vraiment fiable ( Qualité des boutons,qualité du jog......etc) pour les gens qui l'utilisent régulierement !!?? et par la meme occasion si le S.A.V est rapide en cas de panne? merci beaucoup
Seb87
2
:P: Lis le forum sur les rmp2,tu feras ton propre avis comme ça ou mieux va les essayer,pour ma part se sont pas de super platine,j'en ai essaye une en magasin,pas terrible
Que le son soit avec toi
3
Salut,
Je possédes deux RMP2 depuit octobre 2007.
Je vais essayer de lister les problemes que j'ai eu:
Sur une platine,le bouton cue a des faiblesses et l'éjection du CD slot in a de gros problemes.Je penses la renvoyer au SAV.
L'autre platine n'a aucun probleme Bizare
Bon la notice est symbolique il faut tatonner pour trouver les fonctions.
Sinon questions fiabilités pour la lecture je les ai fait tourner des heures sans problemes de plantage.
Le rapport Qualité Prix est correct et je ne regrettes pas mon achat.

Voila A+
4
Salut Jaminou et Romain
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite..c'est tres sympa.
Il est vrai qu'apres lecture de vos avis je suis pas franchement convaicu..!
je pense que j'ai juste eu un coup de foudre esthetiquement et c'est tout !!
je vais me tourner vers les cdj 800 mk2 et comme ca je me prendrais pas la tete avec des eventuels problemes de boutons,de lecture,de slot-in et de bugs divers.....bref ! Elles valent quand meme 499 euros !! je ne veux pas me planter a ce prix la... quitte a mettre 200 euros de plus je pars chez Pioneer. Merci les gars et bon mix. A bientot.
Seb87
5
:P: Ben sinon t'as les cdj400 au lieu des 800mk2 si tu scratch pas et encore,c'est une question d'habitude,en tout cas c'est le super nouveau produit de pioneer et c'est une bombe au prix inferieur des cdj800mk2 en plus y'as des effets
voila a+
Que le son soit avec toi
6
Salut
tu as raison,la cdj 400 m'attire egalement mais le jog est un peu trop petit a mon goût.... c'est déja ce que je repprochais a mes petites cdj 100...!!!T'es beaucoup moins a l'aise pour travailler donc moins précis;
Et puis personnellement je ne vois beaucoup d'intéret au port USB (meme si c'est une tres belle option pour ceux qui sont branchés multimédia !!) quand tu penses qu'on peut déjà graver 70,80,90,voire 100 musiques sur un cd,je me dit que c'est déja énorme !!! un point qui,par contre m'interesse bien ,c'est leur format;pur le transport c'est génial;tu les met dans 2 petits flycases et en route !!! et dernier point positif aussi; elles sont tres belles !!!! et ca compte !! je commence a etre perdu !!!! merci pour ton message
A bientot
Seb87
7
Ben de toute façon cdj 400 ou 800mk2,tu ne seras pas deçu,et tu ne regretteras pas quoique que tu prennes
Que le son soit avec toi