Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet Reloop RMP-2 ou Denon DN-S 1200 ??

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
1 Reloop RMP-2 ou Denon DN-S 1200 ??
Bonjour,

Je souhaite investir dans de nouvelles platines, et dans mes ordres de prix j'hésite entre la Reloop RMP-2 ou la Denon DN-S 1200.

Laquelle selon vous est la mieux ?

Sur quels critères ? (précision ptich, jog, solidité, effets, ergonomie ... ??)

Merci d'avance !!

clement44
2
Bonjour
Je répond à votre message disant que vous ésitiez entre des RMP2 et des DNS 1200.
Actuellement je possède 2 Platines Reloop RMP2 depuis plus d'un an et j'en suis satisfait.
Pour les critères:
Précision: la RMP2 est équipée du système CD text qui permet d'afficher le nom et l'artiste de la chanson, il y a aussi la recherche par frame qui divise une seconde en 74.
pitch: Le Pitch est réglable et peut être de 4%, 8%, 16%, ou de 100% mais aussi avec le jog.
solidité: L'armature est en plastique mais d'une bonne solidité.
Effets: la RMP2 est équipée des effets: Skid, Filter, Phase, Echo, Flanger, Trans et Pan, directement accéssible par pression d'un simple boutton. Elle est aussi équipée de la fonction Scratch et Reverse.
Ergonomie: ?

Si vous avez d'autres questions ou des petits details n'hésitez pas à me poser des questions.
                                                                                        
3
Je crois que la réputation des DNS 1200 n'est pas à refaire, surtout face à une marque comme RELOOP. Comparons ce qui est comparable.
Il suffit de lire les avis bien partagés de la RMP-2 pour s'apercevoir que c'est loin d'être une platine  de choc ...
DENON est une marque bien plus sérieuse, et bien que les DNS1200 soient dans un format plus petit, elle te donneront entière satisfaction.


Lisez l'avis de "Bat-Coyote"

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 13:40:29 ]

4
mdr la en effet,on compare l'incomparable,reloop ou denon?, ça aurait ete reloop ou numark,je veux bien mais la,deux produits completement different en terme de qualite et precision
tu as bien compris ou va ma preference,denon bien sur,c'est la seule marque qui rivalise reellement avec pioneer,avec en plus un bon rapport qualite prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Je suis pas fan des lecteurs à plats denon, mais j'adore le dn-1600f, crois moi c'est de la bonne came ! Denon fait du costaud !
Reloop par contre... j'en doute.... lol
la dns-1200 peut faire du scratch, ok c galère, mais la reloop pas du tout !
On s'en fous que la reloop ressemble à la pioneer, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans ! mdr