Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet compteur bpm divisé par 2

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 369 vues
  • 5 followers
1 compteur bpm divisé par 2
bonjour , bonsoir , je me suis acheter 2 platine reloop rmp2 blanche j'ai déja renvoyer une des 2 platine pour probleme de bpm diviser par 2 donc on me la echanger et renvoyer une nouvelle que j'ai réceptioné ojourdhui je la branche et de nouveau les bpm diviser par 2 si quelqun peut m'aider je vous en serré tres reconnaissent cordialement lucas
2

tout le temps ?et si tu le tapes  en manuel et que tu retournes en auto ,c'est toujours /2 ?tu mixes quel style?

3
Tu mixes de la dubstep par hasard ? :p
4
oui elle me le fait tout le temps je mix de la house mai quand je met le cd dans l'autre platine elle me met 128 bpm et sur l'autre avec la meme musique 64bpm je ne sais pas se se qui se pass:furieux:
5
Tu as essayé un reset !
6
je n'est pas encore essayer le reset il faut faire comment :?::?::?:
7

c'est dans les parametres ,faut appuyer sur 2 boutons mas je sais plus lesquel

vas sur le site de reloop , tu telecharges la notices et tu lis bravo

en plus elle est plus complete que celle du carton !

 

8
d'accord je te remercie de ton aide j'espere ke sa marche
9
sa ne marche pas j'ai apuer sur la touche time et trax en meme temp jai fait reglage par défault et sa change rien sa soul:furieux: si quelqun a deja eu se soucis ou a des iddées faite men part merci
10
tres troublant de devoir multiplier le bpm par 2 pour préparer le mix est ce que sa peut venir de ma table de mixage j'ai une ddm 4000 mais je ne pense pas que sa vien de la car elle note le bon bpm si quelqu’un a des idées n'hésiter pas a me les donner:D: