Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 13:22:18[News] Reloop RPM-909 s
Reloop a sorti une nouvelle platine mp3/CD de DJ , la RPM-909 s. Elle comporte de nombreuses fonctions dont une section d'effets synchronisables au tempo de la piste en cours et une large molette qui peut servir de jog wheel et de scratch simulator.
Pour l'evolution de ce genre de produit, une prise midi in serait pas mal, genre syncronisable au tempo d'un sequenceur.
0
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/01/2006 à 13:56:25
C'est un produit pour DJ
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/01/2006 à 17:06:03
Et alors ? je vois pas pourquoi ce serait pas utile a un DJ
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2006 à 13:16:14
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/04/2007 à 12:24:23
J'ai vu que chez sonovente elle est en promo a 290€
quelqu'un sait si c'est un bon produit ?
0
micaud
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/04/2007 à 09:37:22
Salut Ajaiste,
j'ai profité de cette promo et j'ai reçu la platine hier (j'ai commencé par une mais je crois que je vais commander la deuxième).
Service hyper rapide du marchant que tu cites, très satisfait.
Pour la Reloop, niveau fonctionnalité rien à redire ; sauf que au debut j'ai eu du mal car la sensibilité du pad sensitif était à +20 (plage de réglage -20 à +20) et il marchait pas ; heureusement une feuille seule expliquait le réglage, je l'ai mis à -10 et là que du bohneur, au quart de poil.
Elle est parfaite à part le chargement slot in qui sonne un peu creu mais bon après tout ça marche depuis des années sur mon autoradio donc y a pas de raison.
J'aurais tendance a te la conseiller (à ce prix là il n'y a pas d'équivalent par contre a son prix initial, j'aurais pris Denon).
Voila @ + et tiens nous au courant si tu achètes
0
micaud
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/04/2007 à 16:19:47
Bon ben du coup j'ai commandé la seconde à midi ; je suis convaincu par la qualité de la platine, après on verra dans le temps... la seule inconnue.
@ +
0
Dj guitariste popo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/04/2007 à 12:44:28
Slt alors mintenant que tu as tes de reloop qu'en pense tu? tu n'as pas eu de probleme avec depuis? car moi j'aimerais ossi m'en acheté une paire mes j'hesite ac la pioneer cdj 200 que pouvez vous me conseiller???
0
micaud
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 30/04/2007 à 13:56:16
Salut,
Ben franchement que du bohneur.
Je ne parle pas de sono..nte qui est excellent (commandé le matin, livré le lendemain en chronopost gratuit).
Dans le temps on verra mais le scratch est parfait, la lecture des mp3 même sur cd/rw aussi.
Je conseille et puis au prix actuel pas d'hésitation.
NB : Pioneer c'est mieux mais c'est pas le même prix, à toi de voir si tu privilégie la tenue dans le temps ou le budget.