Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 13:22:18[News] Reloop RPM-909 s
Reloop a sorti une nouvelle platine mp3/CD de DJ , la RPM-909 s. Elle comporte de nombreuses fonctions dont une section d'effets synchronisables au tempo de la piste en cours et une large molette qui peut servir de jog wheel et de scratch simulator.
j'ai profité de cette promo et j'ai reçu la platine hier (j'ai commencé par une mais je crois que je vais commander la deuxième).
Service hyper rapide du marchant que tu cites, très satisfait.
Pour la Reloop, niveau fonctionnalité rien à redire ; sauf que au debut j'ai eu du mal car la sensibilité du pad sensitif était à +20 (plage de réglage -20 à +20) et il marchait pas ; heureusement une feuille seule expliquait le réglage, je l'ai mis à -10 et là que du bohneur, au quart de poil.
Elle est parfaite à part le chargement slot in qui sonne un peu creu mais bon après tout ça marche depuis des années sur mon autoradio donc y a pas de raison.
J'aurais tendance a te la conseiller (à ce prix là il n'y a pas d'équivalent par contre a son prix initial, j'aurais pris Denon).
Voila @ + et tiens nous au courant si tu achètes
Slt alors mintenant que tu as tes de reloop qu'en pense tu? tu n'as pas eu de probleme avec depuis? car moi j'aimerais ossi m'en acheté une paire mes j'hesite ac la pioneer cdj 200 que pouvez vous me conseiller???