Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2.5 Alpha
Photos
1/10
Reloop RMP-2.5 Alpha

Platine CD DJ à plat de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Premiere platines

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 464 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premiere platines
Tout es dans le titre .. Je suis un mec chiant :D J'ai un budget de 700 eu je veux un grand jog des port usb une belle platine (a) et du neuf !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu déteste Denon je sais pas se que l'ont va faire de toi xD

Penche toi pour reloop alors ou les bons conseil de chris :)

ps : tu à aussi American audio

Mixcloud

12

sinon marché de l'occasion et une paire de cdj400 !mais d'ici noel ;il peut y avoir de nouveaux model et promo !

13
Puis si c'est juste une question de Look, je pense que tu choisis les Reloop parce qu'elles ressemblent aux cdj de Pioneer, mais la qualité n'est pas du tout la même. Avec ton budget, tu peux te trouver une paire de cdj800mk2, certes tu as pas l'usb, certes elles seront d'occasion mais tu auras une fiabilité dans le temps, alors que reloop...

14
prend ton temps ne té précipite pas, bon pour ma part je dois m'équiper aussi niveau matériel en cdj 900 et denon dn x 600 bon il n'y aura pas de réduction enfin je pense pas ^^ mais j'attend les fêtes pour acheté :)

Mixcloud

15
Je fait partie d'une assos de musique on as d'est 800MkII et I et oui elle me plaisent parce qu'elle sont carré avec un bon gros jog ! Et que je vais savoir si sa vaut vraiment les 500 cacahouette ou si c'est du gemini !
16
Et en table j'attendles teste de la petite djm 250 avec ses filtres :) !
17
Et au_ passage je vias peut etre au siel donc je verrais !! :D
18
hein???

Mixcloud

19
Ne vas pas au siel pour essayer des platines, tu va être déçu !C'est le mixmoove maintenant !
20
J'y vais pas pour essayer des platines mais pour me promener et voir les nouveautés !! et pourquoi pas si l'ocasion se presente en essayer ! Ma question est est ce que la rmp2.5 ou 3 Est une bonne platine pour debuter et as-t-elle un bon rapport qualité prix ?