Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reloop RMP-2.5 Alpha
Déposer un avis
Où acheter RMP-2.5 Alpha ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Premiere platines

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 598 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premiere platines
Tout es dans le titre .. Je suis un mec chiant :D J'ai un budget de 700 eu je veux un grand jog des port usb une belle platine (a) et du neuf !
2
Salut
Cherche pas ! Prend des sl1200 de chez technics même d' occas sinon tu vas le regretter tte ta vie

Wanthang 

3

tu as ça ou des audiophonny cdx6 ,c'est pas mal les reloop en general.

4
J'ai pas les moyens pour le vynil ( j'aime pas le timecode ) Je demande votre avis sur la qualité general et si c'etait un bon modèle pour debuter ! je les ai vu mais c'est trop petit pour moi ! si quelqu'un connait un site qui les vends les rmp2.5
5
700€ pour avoir des bonnes platines sa fait un peu juste tout cela

Tu à Denon dns 700 qui rentre dans ton budget le reste je vois pas trop sinon les dns 1200 mais j'ai pas aimé le plateau pourquoi car il y une couche de plastique rigide sur le dessus en tout cas c'est se que j'ai vue quant j'ai tester en magasin mais pas mal de monde l'admire cette platine

Mixcloud

6

@furax ça fait un bail que la dns700 est plus vendu !

la 2.5 est toute recente donc tous les shop ne l'ont pas ;dans ce budget y a pas 36 modèles cd et usb :   cdx6,reloop 2.5,ndx800

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:35:42 ]

7
erf oui désolé ^^
En tout cas bon courage à toi Quentin :)

Je dois faire 150 bornes pour essayer des platines donc après ont te dira mieux que moi ^^

ps: j'ai vue aperçue la ndx 900 https://www.thomann.fr/numark_ndx_900.htm
qui peut être pas mal pour lui c'est pas du denon ni du pioneer mais sa devrait rentré dans son budget après reste avoir quel table de mixage il utilise

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 19:00:29 ]

8

j' ai cherché sur le net aucun ne propose la 2.5 pour le moment ,patience  ou tourne toi vers des ndx 900 ou les cdx6 qui sont une alternative intéressante  sinon une valeur sure ,un poil plus cher c'est la denon dns1200 a 388€ piece chez thomann  mais le jog est non tactile

9
J'ai le temps mon anniv est le 15 et plus noel je verrais l'argent que j'ai mais j'ai 700.750 Sur pour les platines et pour les denon j'aime vraiment pas leur look !! Je vais attendre en janvier defois qu'il y aurait une bonne promo sur les rmp3 avec la sortie des 2.5 !!
10
( DEsolé pour le double poste ) Et numark fait vraiment trop plastique a mon gout !!
11
Si tu déteste Denon je sais pas se que l'ont va faire de toi xD

Penche toi pour reloop alors ou les bons conseil de chris :)

ps : tu à aussi American audio

Mixcloud

12

sinon marché de l'occasion et une paire de cdj400 !mais d'ici noel ;il peut y avoir de nouveaux model et promo !

13
Puis si c'est juste une question de Look, je pense que tu choisis les Reloop parce qu'elles ressemblent aux cdj de Pioneer, mais la qualité n'est pas du tout la même. Avec ton budget, tu peux te trouver une paire de cdj800mk2, certes tu as pas l'usb, certes elles seront d'occasion mais tu auras une fiabilité dans le temps, alors que reloop...

14
prend ton temps ne té précipite pas, bon pour ma part je dois m'équiper aussi niveau matériel en cdj 900 et denon dn x 600 bon il n'y aura pas de réduction enfin je pense pas ^^ mais j'attend les fêtes pour acheté :)

Mixcloud

15
Je fait partie d'une assos de musique on as d'est 800MkII et I et oui elle me plaisent parce qu'elle sont carré avec un bon gros jog ! Et que je vais savoir si sa vaut vraiment les 500 cacahouette ou si c'est du gemini !
16
Et en table j'attendles teste de la petite djm 250 avec ses filtres :) !
17
Et au_ passage je vias peut etre au siel donc je verrais !! :D
18
hein???

Mixcloud

19
Ne vas pas au siel pour essayer des platines, tu va être déçu !C'est le mixmoove maintenant !
20
J'y vais pas pour essayer des platines mais pour me promener et voir les nouveautés !! et pourquoi pas si l'ocasion se presente en essayer ! Ma question est est ce que la rmp2.5 ou 3 Est une bonne platine pour debuter et as-t-elle un bon rapport qualité prix ?
21
apparemment d'après quelques commentaire sur la section concerné, elle ne serrais pas mauvaise, mais il y à de la déception tout de même

Mixcloud

22

j'ai eu des rmp2 acheté d'occaz qui avait deux ans ,je les ai utilisé 2 ans  et j'ai juste changé le bouton play/cue  comme ça se fait sur toutes les platines .j'ai plusieurs potes qui ont mixé dessus et n'ont pas eut de problèmes a mixer malgré que c'était la première fois qu'il touchait une reloop. pour moi c'est un bon rapport qualité /prix ...c'est pas du pioneer c'est sure mais pas du koolgemini .

23

Citation de : Furax62

apparemment d'après quelques commentaire sur la section concerné, elle ne serrais pas mauvaise, mais il y à de la déception tout de même

un avis sur la 2.5 ? elle est pas encore en boutique ;la rmp3 a eut des bug en midi mais ils ont été corrigé .

24
je parlai de la mp3 désolé ^^
et la 2.5 niveau pioneer elle concurrence quoi ?

Mixcloud

25
Elle à l'air très prometteuse, désolé si c'est en anglais https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1826
La fonction sleep c'est intéressant

Mixcloud