Premiere platines
- 32 réponses
- 6 participants
- 4 598 vues
- 6 followers

Kentin032

- 1
- 2

WanThang

Cherche pas ! Prend des sl1200 de chez technics même d' occas sinon tu vas le regretter tte ta vie
Wanthang

chris m.berger

tu as ça ou des audiophonny cdx6 ,c'est pas mal les reloop en general.

Kentin032

Furrax

Tu à Denon dns 700 qui rentre dans ton budget le reste je vois pas trop sinon les dns 1200 mais j'ai pas aimé le plateau pourquoi car il y une couche de plastique rigide sur le dessus en tout cas c'est se que j'ai vue quant j'ai tester en magasin mais pas mal de monde l'admire cette platine

chris m.berger

Furrax

En tout cas bon courage à toi Quentin

Je dois faire 150 bornes pour essayer des platines donc après ont te dira mieux que moi ^^
ps: j'ai vue aperçue la ndx 900 https://www.thomann.fr/numark_ndx_900.htm
qui peut être pas mal pour lui c'est pas du denon ni du pioneer mais sa devrait rentré dans son budget après reste avoir quel table de mixage il utilise
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 19:00:29 ]

chris m.berger

Kentin032

Kentin032

Furrax

Penche toi pour reloop alors ou les bons conseil de chris

ps : tu à aussi American audio

chris m.berger

sinon marché de l'occasion et une paire de cdj400 !mais d'ici noel ;il peut y avoir de nouveaux model et promo !

Ornythorinque

Furrax

Kentin032

Kentin032

Kentin032

Furrax

manu-d

Kentin032

Furrax

chris m.berger

j'ai eu des rmp2 acheté d'occaz qui avait deux ans ,je les ai utilisé 2 ans et j'ai juste changé le bouton play/cue comme ça se fait sur toutes les platines .j'ai plusieurs potes qui ont mixé dessus et n'ont pas eut de problèmes a mixer malgré que c'était la première fois qu'il touchait une reloop. pour moi c'est un bon rapport qualité /prix ...c'est pas du pioneer c'est sure mais pas du koolgemini .

chris m.berger

Citation de : Furax62
apparemment d'après quelques commentaire sur la section concerné, elle ne serrais pas mauvaise, mais il y à de la déception tout de même
un avis sur la 2.5 ? elle est pas encore en boutique ;la rmp3 a eut des bug en midi mais ils ont été corrigé .

Furrax

et la 2.5 niveau pioneer elle concurrence quoi ?

Furrax

La fonction sleep c'est intéressant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2