Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-3 Alpha
Photos
1/20
Reloop RMP-3 Alpha

Sujet RMP-3 x2 + BEHRINGER DJX750 sur Traktor 2 pro

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 046 vues
  • 5 followers
1 RMP-3 x2 + BEHRINGER DJX750 sur Traktor 2 pro
Bonjour, je dispose de deux platines Reloop RMP-3 et d'une table de mixage Behringer DJX750 .
Je voudrais pouvoir branché mes deux platines en midi via Traktor , tout en contrôlant le son avec ma table de mixage .
J'ai éssailler toute sorte de configurations et branchements mais rien ne fonctionne...

Merci de votre aide.
2

tu utilises une carte son ?

3
J'ai éssailler toute sorte de configurations et branchements mais rien ne fonctionne...

Lesquels ?

La Reloop RM3 possède une carte son intégrée ou uniquement controlleur MIDI ?
4

je crois pas qu'elle as une carte son intégrée !elle fait uniquement midi

 

 

5
Je pense donc que le problème vient de là.
Sauf à utliser la carte interne du pc mais la table de mixage ne sert plus à mixer puisqu'il faut le faire à la souris dans Traktor.
6
Oui uniquement MIDI il me semble...
Non je n'utilise pas de carte son, j'ai essailler de sortir le son de la prise casque
(Jack pour le pc >>> rca sur la table)

Pour les branchement j'ai branché mes deux platine sur le PC en USB , celle ci sont relié à la table de mixage avec les prise RCA .La table de mixage est branché au pc (RCA sur Master et le jack sur la sortie casque). Une enceinte externe est branché sur la table de mixage sortie Booth.

Pour traktor j'ai bien configuré pour les Reloop RMP3 car j'ai toute les fonctionnalités de la platine sauf le son .

Merci de votre aide .
7
En fait tes platines en midi ne sont plus qu un télécommande de traktor et le son c'est celui du pc,donc il te faut une carte son asio comme par exemple la audio 2 et de cette carte qui a 2 sorties stéréo tu vas sur ta tables une sortie stéréo par piste ( a la place des 2 rca de platine) et la sortie m aster de la table vers l ampli/ enceintes
8
Pour avoir du son immédiatement, tu branches la sortie du pc (mini jack du casque) sur la piste 1 de ta table et une enceinte externe sur le master.
Choisir la carte son de ton pc dans traktor.
Néanmoins, si tu veux mixer avec la table externe , il te faut la configuration proposée par Chris.
Le branchement des sorties RCA des platines sur la table, sont inutiles dans ta configuration actuelle MIDI
9
Très bien je vais essailler tout ca .

Je vous remercie :)
10
quelle carte son me conseillez vous pas un gros budget ... merci