< Tous les avis Stanton Magnetics C.303
Stanton Magnetics C.303
Stanton Magnetics C.303
Jo59000 Jo59000
Publié le 26/08/06 à 00:00
Bonjour à tous, j'ai acheté sur le web il y a 3 mois une stanton C303 et j'avoue qu'elle marche vraiment bien. La prise en main est immédiate malgré une notice en anglais. L'ergonomie de la platine est bien pensé et les boucles sont parfaites. Que du bon. Je viens d'acquérir la deuxième C303, est la quelques petits soucis sont apparus. J'ai immédiatement entrepris un échange et je suis actuellement dans l'attente de la nouvelle platine. Je pense sincèrement que c'est un manque de chance, dans un lot il y a toujours 1 ou 2 pièces qui doivent poser problème (production intense...). Je pense que la nouvelle me donnera entière satisfaction comme la première qui elle je le rappel marche du feu de Dieu!
Je conseil donc cette platine qui pour moi n'a aucun concurent direct, le rapport qualité/prix est imbattable, car pour avoir une équivalence chez pioneer, il faut ajouter 500€ pour la CDJ 800 (scratch en plus). J'ai eu une pioneer CDJ 500S juste avant, je l'ai gardé 1 semaine tellement elle m'a posé des problèmes de lecture, rien à voir avec la stanton qui prend tout sans problème (pas le MP3) même les CD-RW!