Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.304
Photos
1/20
Stanton Magnetics C.304

Sujet Que vaut la stanton C.304 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 454 vues
  • 7 followers
1 Que vaut la stanton C.304 ?
Toujours pas d'avis sur cette platine ... Quelqu'un sait il si cette platine cd est bien ou pas ?

Personne ne l'aurait essayé ? Elle a un look d'enfer je suis curieux que personne n'ait eu la curiosité de mettre les mains dessus ...
2
Pour un bide total, hip hip hip ... hourraaaaaa !!!


:up:
3
Girls Love Dj's
4
Elle est tellement nul que ca ?
On m'a di que ca mettait du temps pour changer de pistes sur certains CD, peut être ?
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
5
Oui moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'elle a dans le ventre !!! :???: :???: :???:
6
+1 !!!

Qui l'a acheté ici??
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
7
Beh dapré la reviews faite par DJ RAp sur le MAG REMIX les default sont

-Bruit dartefacts (distortion legere losque le Master tempo est activé)
_le tiroir
_le pitch pa tré precis de 0,1% (la precision est la meme sur la denon s 1000)
_et le plateau legeremen dure.

Voila moa javai ete super emballé sur cet platine cd mai le peu de precision a été decisif car je fai des mix Long de house et la precision est super importante...

Cependant si javai a choisir entre la denon et la stanton jchoisiré la stanton.....


BON MIXXXXXXXX
Girls Love Dj's
8
Pourquoi plutot la stanton que la denon?
:???:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
9
Nighty looker -- tu as pris quoi comme platine au final ... ?

- Master tempo ?? est ce indispensable ??

- Le tiroir, pourquoi ? quel est le problème avec le tiroir ?

- qu'entends tu par dur (j'ai jamais essayé de platoche, j'essaie de comprendre)

merci ...
10
Cette platine me plait bcp elle m'attire en plus le prix n'a pas l'air excessif par rapport a tant d'autre.
Apparemment pour le tiroir, le défaut de Stanton c'est de ne pas avoir opté pour un "chargement frontal" comme chez les CDJ Pioneer et les Denon.
Je crois que ça sera l'achat de Noel! :P: