Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.304
Photos
1/20
Stanton Magnetics C.304

Sujet Boisson energetique+vodka sur platine

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
1 Boisson energetique+vodka sur platine
Salut Tous,
Première soirée, première leçon: "Plus jamais tu n'acceptera de verres près de ton matériel" :non:
Je suppose que c'est au fil du temps que l'on se fait ses dix commandements :clin:
Quoi qu'il en soit je me suis pris ce verre de boisson collante sur la platine et j'ai maintenant certains boutons en haut à gauche qui ne répondent plus bien (mode, touch rewind, display, ...)
Avant d'envisager tout le saint tremblement d'un renvoi SAV en allemagne, j'aurais voulu savoir si les sprays de nettoyage de circuits électroniques pouvaient me sauver la mise ? Peut-on les injecter directement par le dessus de la platine ou faut-il démonter le capot ? (mais j'ai les pépettes de me retrouver avec pleins de ressorts et autres bidules en mains et plus savoir remonter)
A+
2
Moi j'utulise les nettoyant pour lunettes, sa craint rien et sa fonctionne! :bravo:
3

Citation : Première soirée, première leçon: "Plus jamais tu n'acceptera de verres près de ton matériel"
Je suppose que c'est au fil du temps que l'on se fait ses dix commandements
Quoi qu'il en soit je me suis pris ce verre de boisson collante sur la platine



Mwahahahahaha :pong:



(Je déconne mais ça m'est arrivé avec un Powerbook... irréparable... dégoûté)

:fleche:
Everytime I hear this sound...
4
Nettoyant pour lunette ?!? J'essaye mais c'est plus au niveau du contact qu'il ya du gluglu.
Et toi Machristosh avant de liquider ton Powerbook t'as recu des conseils nettoyage?
Ma platine n'a pas été complètement noyée => elle fonctionne toujours.
5
Et ton vieux pote il en a dit quoi d avoir niquer ta platine ?
meme pas d excuses ?
un petit cheque ?
le truc c est qu en sav je sais pas si ca pu l alcool et que c est tout collant je suis pas sur qu il le prenne en charge ...
si tu lances ta platines du haut de ton immeuble elle sera pas prise en charge la je pense que c est pareil alors nettoye la a mort avant ( sans l ouvrir car on a pas le droit sous peine de perdre la garantie )
6
Alors la seule chose qui est sure dans cette histoire c'est qu'il n'y aura pas de chèque :(((
L'histoire est floue même pour moi :oops:
Il avait des gens qui dansaient, et un verre sur un haut parleur a proximité et puis le reste ?
J'ai nettoyé l'extérieur nickel mais ca sent le caramel de l'intérieur d'ou ma question un spray nettoyage electronique ca arrangerait pas situation meme si je ne fais juste que le faire couler par même chemin que l'alcool ? Ou il faut frotter avec ce genre de produit ? Je veux pas empirer non plus.
Plus un renvoi SAV, ca risque de couter bonbon ?

Heu... donc ca marche pas la platine par le 1er ? Flute ! :mdr:
7

Citation : Et toi Machristosh avant de liquider ton Powerbook t'as recu des conseils nettoyage?



J'ai plutôt reçu des conseils de recyclage :mdr:

Mon PowerBook était irréparable (ou pour plus cher que le prix d'un neuf)... tout était oxydé à l'intérieur... le pire c'est que je n'ai jamais su qui avait renversé son verre dessus... j'ai racheté un MacBook noir du coup et non pas un Pro, niveau finance ça aurait été déconné ;)
Everytime I hear this sound...
8
:furieux: Ils ne laissent jamais de carte de visite,c'est clair :furieux:
Maintenant pour les prochaines soirées j'irai pisser au quatre coins de mon installation histoire de marquer le territoire. :clin:
9
Depuis je place du fil barbelé devant mon setup :bravo:

(joke)
Everytime I hear this sound...