Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.450 CD
Photos
1/5
Stanton Magnetics S.450 CD

Sujet Pour scratcher ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
1 Pour scratcher ?
Bonjour,

je voudrais acheter une platines CD de ce types pour pouvoir scratcher et j'ai trouvé une offre intéressantes pour cette platines .

j'ai lus dans les avis que cette platines pouvais faire l'affaire pour le scratch, est ce bien exact ?

étant novice dans le domaine du scratch avec ce type de platine ais-je besoins d'une table de mixage de DJ pour scratcher ?

j'ai aussi une bonne occasions pour cette table de mixage :
https://console-dj.numark.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39876,mao,dm_950.html

peut elle en effet faire l'affaire ?
ou pouvais vous me conseiller des tables peut etre plus approprié au scratch ( pour un prix entre 50 et 70 € )

je vous remercie d'avance
2
:P: Alors que dire?
cette platine cd pour le scratch,laisse tomber,le scratch est un effet sur cette platine et non une simulation donc pas de precision dans le jog
la table numark,pour depanner pourquoi pas? a condition de ne pas scratcher,a ce prix faut pas rever
je te conseille d'economiser avant de faire n'importe quoi,il vaut mieux attendre et avoir un materiel de qualite que de foutre son pognon en l'air,voila
Que le son soit avec toi
3
Bonsoir,

merci pour cette réponce rapide et franche

que me conseille tu comme platines CD pour le scratch et comme table de mix ?
4
:P: Ben,ça depend du budget,deja je te conseille au moins les dns1000 de chez denon,c'est pas les mieux pour scratch,mais par contre ça le fait,apres evidemment y'as les dns 3500,beaucoup plus chere,les dns1200 qui viennent de sortir ou alors bien evidemment cdj 400 ou 800 ou 1000 de chez pioneer,mais la laisse tomber le prix de ces deux derniers
le mieux pour le scrtach et tout le monde te le diras,c'est le vinyle et pareil,y'as un budget
Pour la table,je te conseille les petites vestax si t'as pas trop de sous a mettre,le crossfader est deja beaucoup plus solides
Que le son soit avec toi