Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio DMC-1000
Photos
1/22
Synq Audio DMC-1000

Platine CD DJ à plat de la marque Synq Audio

Prix public : 539 € TTC

réactions à la news Lecteur multimédia Synq DMC-1000

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 8 921 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Synq DMC-1000
Synq Audio présente le contrôleur multimédia DMC-1000 équipé d’un lecteur de CD, d’une molette de contrôle, d’un port USB, et capable de contrôler n’importe quel software DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah voir,les produits sync sont très interessant,a suivre donc,ça s'annonce pas trop mal je trouve,pratique le dlink pour communiquer avec les deux platines avec un port de pris juste sur une des deux,si c'est comme ils disent,ils vont faire mal aux grandes marques bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Tient? Une copie conforme de la CDX6 de chez audiophony? Ca se ressemble fortement je trouve icon_exorbite.gif
4
c'est carrement les memes,tu as raison,des clones,par contre je ne sais pas ce que ça vaut du coup,la audiophony,elle est bien ou pas?,j'ai pas un bon souvenir de cette marque quand j'avais testé a l'époque dans un shop,mais il y a longtemps

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 20:09:32 ]

5

Par contre je trouve qu' elle fait vraiment toc

6
ouais,evidemment,hein a ce prix,on prends pas de super materiaux,par contre,ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas techniquement bonne,a essayer

7
Pour cette marque je ne sais pas.
Mais j'ai justement testé la CDX6 en magasin. Et c'est vrai que quelques points dessus "semblés" plutôt fragiles. Mais au niveau du touché, boutons en caoutchouc , le contact est suffisamment sensibles et agréable pour mixer en soirées je pense; elle est bien intuitive, deux boutons pour régler le mode scratch, 3 petits effets sympa. Enfin une bonne platine avec toutes les fonctions et des points enregistrable en plus que sur des cdj, pour moins cher icon_surprised.gif
Pour l'audiophony, moi j'adhère complet.
Une marque plutôt milieu de gamme, qui a sa bonne qualité quand même, fiable et français en plus! Après je pense pas que ce soit bon pour une utilisation intensive en mix...
Reste en tester vraiment sur la durée pour savoir si elle est durable en nombre de soirée icon_question.gif
8
par contre 500€ icon_exorbite.gif il ont bu ou quoi ? pour 100€ de plus t'as une cdj-400 pionner !
9
Citation de ajaiste :
par contre 500€ icon_exorbite.gif il ont bu ou quoi ? pour 100€ de plus t'as une cdj-400 pionner !
ouais,sauf que la t'a le d-link,qui te permet avec un seul port de communiquer avec les deux platines,alors que pour la cdj 400 c'est un port pour chacun,donc deux clefs ou deux disques dur etc....
merci pilo_briko pour ces precisions

10

bizarement comme vous l avez remarquè c est bien le meme modele , posèdant l audiophony icon_confused.gif oui oui je sais ce que vous pensez je sort direct ... mais bon CECI est une copie conforme du cdx 6 
vol ou partenariat ???