réactions à la news Lecteur multimédia Synq DMC-1000
- 21 réponses
- 10 participants
- 9 094 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jmarc1200

pilo_briko

jmarc1200

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 20:09:32 ]

Arthurdj

Par contre je trouve qu' elle fait vraiment toc

jmarc1200

pilo_briko

Mais j'ai justement testé la CDX6 en magasin. Et c'est vrai que quelques points dessus "semblés" plutôt fragiles. Mais au niveau du touché, boutons en caoutchouc , le contact est suffisamment sensibles et agréable pour mixer en soirées je pense; elle est bien intuitive, deux boutons pour régler le mode scratch, 3 petits effets sympa. Enfin une bonne platine avec toutes les fonctions et des points enregistrable en plus que sur des cdj, pour moins cher

Pour l'audiophony, moi j'adhère complet.
Une marque plutôt milieu de gamme, qui a sa bonne qualité quand même, fiable et français en plus! Après je pense pas que ce soit bon pour une utilisation intensive en mix...
Reste en tester vraiment sur la durée pour savoir si elle est durable en nombre de soirée

ajaiste

jmarc1200

par contre 500€ouais,sauf que la t'a le d-link,qui te permet avec un seul port de communiquer avec les deux platines,alors que pour la cdj 400 c'est un port pour chacun,donc deux clefs ou deux disques dur etc....il ont bu ou quoi ? pour 100€ de plus t'as une cdj-400 pionner !
merci pilo_briko pour ces precisions

darkyork

bizarement comme vous l avez remarquè c est bien le meme modele , posèdant l audiophony oui oui je sais ce que vous pensez je sort direct ... mais bon CECI est une copie conforme du cdx 6
vol ou partenariat ???

jmarc1200

CECI est une copie conforme du cdx 6
vol ou partenariat ???
non,meme usine de fabrication,des clones ce que l'on appelle,fabriqué en chine,après ils apposent leur marques,voila,ça veut pas dire que c'est pas bon non plus

darkyork

jmarc1200

Nicodj37

b3njAx

merci d'avance

regielight

Citation de ajaiste :
par contre 500€ il ont bu ou quoi ? pour 100€ de plus t'as une cdj-400 pionner !
ouais,sauf que la t'a le d-link,qui te permet avec un seul port de communiquer avec les deux platines,alors que pour la cdj 400 c'est un port pour chacun,donc deux clefs ou deux disques dur etc....
merci pilo_briko pour ces precisions

regielight

Chris Kazvon

mais c'est que mon avis
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

regielight

regielight

elle sont neuves

Chris Kazvon

surtout pour s'en servir comme contrôleur