Synq Audio DMC-1000

Tous les avis sur Synq Audio DMC-1000

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Synq Audio

Prix public : 539 € TTC
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • DjpinponDjpinpon

Simples et efficaces

Synq Audio DMC-1000Publié le 26/02/13 à 13:34
    Apres quelques soirées avec ces platines, le but recherché est ateint.
    Mes vieilles MCD 200 JBSystem commençaient à faiblir, et je voulais passer à des platines me permettant une approche plus pointue du mix.
    Elle sont simple d'accès, après 2 heures de manipulation les fonctions principales sont maitrisées et permettent de faire de bon mix.
    Je n'ai encore pas essayé la fonction controleur de logiciel, mais ayant une table Hercules pour cela, je ne me servirai certainement pas de cette fonction.
    J'aime vraiment bien les 3 effets qui trés bien. La fonction brake est sympas également. Pouvoir relier les deux platines pour n'utiliser qu'une clé USB est trés apréciable aussi.

Si c'était à…
    Apres quelques soirées avec ces platines, le but recherché est ateint.

Si c'était à refaire, se serait sans problèmes trés bon rapport qualité prix.