Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Et en 2010 ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 201 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et en 2010 ?

Bonsoir,

Je guette de temps a autres les CDJ. C'est une des rares bestioles sur laquelle je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les paluches. Je suis un peu intrigué.

Les avis étaient plutot mitigés à sa sortie. On parlait de bug par ci par la et d'autres bricoles. Il y a eu des mis à jours ? Elles ont résolu les problèmes chelou ?

Il y as encore des utilisateurs de ces platoches si oui, j'aimerais bien vos retour d'impressions sur une utilisation régulière tant sur une utilisation tech que Hip hop. Et si des gens bossent avec en timecode, je suis preneur d'infos aussi.

C'est pas utile de venir avec des Oui pionner, oui Denon. Je connais les deux marques, et la questions ne se posent pas sur celles ci. C'est en premier lieu pour ma curiosité et ensuite on verras;

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 22:40:50 ]

2

J'ai vu cette machine chez MH Diffusion à l'époque... Elle avait l'air vraiment super mais je crois qu'elle n'a pas emballée les foules, je ne sais pas pourquoi...

Le couple moteur du plateau était vraiment comme celui d'une SL 1200...

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:34:59 ]

3

Mon parrain les avait avant de les troquer contre des cdj 1000 mkIII et ben je trouvais la pêche du plateau très puissante et il était stable comme une MKII, un pitch précis (mais des pas de 0.1 % si je me rappelle), un design bien foutu, solidité mais pas les options que beaucoup de platines ont maintenant comme l'usb ou lecteur de carte mais bon c'est une platines cd par une tour d'ordi. Moi j'ai jamais vraiment compris tous ces avis négatifs. J'aimerai bien savoir si d'occasion ça se trouve car j'aimerai bien des cdj 800 mais si je peux trouver une paire de dz je fonce. Et croyez-vous que Technics va sortir une autre platine cd ? Car soit disant que la production de platines vinyls va s'arrêter... facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4

Nouvelle platine CD DJ Technics.... Ca c'est sure que NON icon_non.gif

5

plein de bugs sur cette platine donc pas tres pro. aurait du être un carton , mais sortie trop vite par technics ,

6

de plus il y a un problème de simulation de scratch,le son est en distorsion,c'est horrible,plus du jeu dans le plateau

cette video est vieilles,je suis d'accords,mais on a pas d'autres nouvelles de cette machine depuis

celle-ci parle de la simulation scratch

moi aussi ,elle m'interressé a l'époque possedant deux mk2,tu penses,mais vu tout les retours que j'ai entendu puis vu,je l'ai testé,j'ai dit bon,et je suis passé aux 1000mk3

j'était absolument pas convaincu après mes tests de cette platine,tu sent bien qu'on est loin de la qualité de fabrication d'une mk2,de plus ce jeu dans le plateau,je l'ai trouvé desagreable,et le son qui en sort,n'est pas des plus genial,bref trop de petites conneries qui m'ont decider de ne pas les prendres,il est possible que ça ai changé point de vue sononre mais pour le reste,j'ai vu des pannes sur you tube qui font peur,deux mecs differents avec les memes pannes au niveau du plateau justement

c'est dommage,parce que technics tenait la,une excellente idée,pas aboutis a mon gout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 08:48:50 ]

7

Justement c'est un peu à cause de tous les bugs dont ont me parlais à l'époque que je pose la question de savoir si une mise à jour firmware aurais résolu le problème depuis le temps. Mais bon icon_neutral.gif C'est dommage.

8

A mon souvenir, non, il n'y a eu aucun développement et le retrait du catalogue a été très rapide...

9

Oui oui, je sais que ça s'est cassé la gueule très vite. Après je me suis dit que les possesseurs actuels aurait pu faire un retour ptet favorable. Ptet que les choses se seraient améliorer. Mais apparemment non. Tant pis icon_confus.gif

10

Couplé par ex avec un Serato et avec plateau "plus solide" , je pense que ça aurait pu le faire.