Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Info sur date de sortie et prix

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur date de sortie et prix
Voila, si vous avez des info réèlle (avec preuve si poss.lol) pas des intox sur la date de sortie de la platine, sur son prix, ou alors sur un truc ke le public doit connaitre (un site, un test, demo...etc), say it there. :mdr:

Pr ma part, y'a un site ki la propose en prix de lancement a 799euros, puis aprés a 855euros (on est loin des 1500e et des 3000e annoncé par audiofanzine).Si vs voulez l'adresse du site allez voir le forum de Denon DN-S5000, ds "Choix crutial".voila
2
Numark a sorti sa platine cd CDX1 avant technics....op doublé technics...le prix est de 1449e...ça annonce la couleur. :oo:
3
Quelq'1 a des derniere news sur les prix et dates de sortie???????????,
4
Si y' en as qui sont assez stupides pour mettre 1450 € dans du matos numark ...
5
'soir ! a part la sl-1200mk5G pas de news sur le site panasonic japon...
6
Allez pas de jaloux ! une jolie photo de pdx mk2 (elle coute 50.000 yen lol )
7
Ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :aime: par contre je préfère le plateau de mes pdx :up:
8
Y a ca sur le site ^panasonic Us par contre pas de prix ni de date de sortie en france
http://www.panasonic.com/consumer_electronics/technics_dj/default.asp
9
Apres une recherche succinte elle tourne aux alentours de 800 livres sur les sites anglais et 1200$ sur les sites americains prix conseilles.
vue a 950€ chez grosbill mdr et divers sites francais
coming soon apparemment en mai
10
un ami a moi ki a une boite de sonorisation ma dit ke ses fournisseurs n annoncai cette merveille ke pour mi-mai .......Po GloP ! ! !
JE LA VEU !!!!!!!!!

Seigneur technics prier pour nous .........[b]

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual