Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

jUKEBOX SZ-CB8

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion jUKEBOX SZ-CB8
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Sldz pour une utilisation hifi, et je souhaiterais la mettre à jour.
Ou puis-je trouver le kit SZ-CB8 ? si je comprends bien, sans lui rien n'est possible ?

Merci.
2
:(((:(((:(((Bonjour Haroldm12, malheureusement nulle part, j'ai déjà cherché ce kit partout sur le net, le site Thomann le vendait autour de 100 euros il y a quelques années, mais même en le commandant sur leur site, il était en rupture de stock. En plus ce kit, à part copié ou lire les MP3 sur une carte SD, ça ne sert pas à grand chose, la carte SD sert aussi à mémorisé les "cue" des CD et des loops que tu programme pour faire des mix, comme cette platine savait, avant les CDJ, lire les mp3, aucun intérêt. tu peut trouvé le soft (fonctionne seulement avec XP) sur le site de Panasonic, mais sans le cordon pour inseré la carte SD pareil ça sert à rien.:(((:(((:(((:furieux:
3
Merci beaucoup pour les infos.
J'ai moi aussi la vidéo portugaise d'un type qui met à jour ça platine et il semble qu sur la vidéo il arrive à le faire sans le kit.
Le fait de formater la carte sur la platine pourrait il resoudre ce problème ?
J'ai essayé mais sans succès, la taille de la carte à t'il son importance ?
4
:):):)Bonjour, j'utilise des cartes SD de 4 Go sans problème, comme je mixe avec mes 4 SLDZ 1200 que des sons audio(sample de mes vinyles copier sur CD):bravo: je ne rencontre aucun problème particulier, le :furieux:MP3:furieux: est pour mes oreilles, insupportable. Pour le formatage de la carte, je n'ai pas essayé. pour tout te dire, j'utilise que les boucles créer sur PC et graver en son audio pour accompagner mes enchainement en platine vinyle, je fais partie de la vieille école mais qui aime les nouveautés, j'ai essayé aussi les sampleurs, les groovebox et tout ce qui me permet de jouer avec la musique, genre Beatbreaker4 pour ne cité que celui là. cette platine est inusable, on peu pas en dire autant des :furieux:CDJ 1000...:furieux: