Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet À moi bientot

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À moi bientot
:aime: :aime: et oui bientot à savoir demain je vais posseder , ce petit bijoux pour faire mumuse chez mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :mdr: , des ma premiere prise en main je posterai un new message ici , et un avis sur le truc ..... vivement demain :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :P:
2
Salut attention il y des bug sur cette platine.
mon ami a renvoyé les deux siennes en sav.car elle avait un deault
elle lisé les cd mais en plein milieu elle s arreté
et puis defois elle avé du mal a lire les cds (originaux memes).
sinon elle sont bien e ttu meme adapté une truc de chez tascam que tu branche a ta platine cd et ensuite que tu pose sur ta platine vinyls et tu mixe ton cd a partir de la platine vinyls.
voila.
peace
3
Putain , toujours pas de platine , vive la poste lol , ouais tu sais tout les cd à plats ont des bug la CDJ 200 de chez pioneer , la Axis 9 numark , et j'en passe , j'ai au j'achete tjrs mon matosss , il m'ont dis qu'ils en ont vendu une dizaine et aucun retour SAV donc voilà , peut etre qu'il y a des bugs ou peut etre que ton pote a eu la pomme pourri du lots !!! merci des infos @+
4
Oui peut etre qu il a eu les mauvaises series.
peace.
5
Hi !

pareil pour moi jlai est vu tres mal fonctionnés lors dun contest, saut pendant la lecture principalement : \ mais peut etre une mauvaise serie oui
6
Salut , pour l'instant apres 5 heures de mise à l'epreuve , pas de soucis les effets sont sympas la prise en main rapide , juste le compteur Bpm qui est assé "vite fait" et pour y avoir acces laisses tomber !! mais c'est pas la mort non plus !!
voilà rien à dire j'ai mis du d audio du mp3 tout passe , elle ne delire pas trop pour l'instant !!
Premiere prise de contact reussi :bravo:
7
Au niveau scratch, ça donne quoi?
8
Ba c'est pas une technics MK2 mais bon c'est pas trop mal !