Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 12:01:18À moi bientot
et oui bientot à savoir demain je vais posseder , ce petit bijoux pour faire mumuse chez mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa , des ma premiere prise en main je posterai un new message ici , et un avis sur le truc ..... vivement demain
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2005 à 12:43:43
Salut attention il y des bug sur cette platine.
mon ami a renvoyé les deux siennes en sav.car elle avait un deault
elle lisé les cd mais en plein milieu elle s arreté
et puis defois elle avé du mal a lire les cds (originaux memes).
sinon elle sont bien e ttu meme adapté une truc de chez tascam que tu branche a ta platine cd et ensuite que tu pose sur ta platine vinyls et tu mixe ton cd a partir de la platine vinyls.
voila.
peace
Putain , toujours pas de platine , vive la poste lol , ouais tu sais tout les cd à plats ont des bug la CDJ 200 de chez pioneer , la Axis 9 numark , et j'en passe , j'ai au j'achete tjrs mon matosss , il m'ont dis qu'ils en ont vendu une dizaine et aucun retour SAV donc voilà , peut etre qu'il y a des bugs ou peut etre que ton pote a eu la pomme pourri du lots !!! merci des infos @+
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/06/2005 à 16:10:18
Oui peut etre qu il a eu les mauvaises series.
peace.
pareil pour moi jlai est vu tres mal fonctionnés lors dun contest, saut pendant la lecture principalement : \ mais peut etre une mauvaise serie oui
0
Vipi
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/06/2005 à 16:32:19
Salut , pour l'instant apres 5 heures de mise à l'epreuve , pas de soucis les effets sont sympas la prise en main rapide , juste le compteur Bpm qui est assé "vite fait" et pour y avoir acces laisses tomber !! mais c'est pas la mort non plus !!
voilà rien à dire j'ai mis du d audio du mp3 tout passe , elle ne delire pas trop pour l'instant !!
Premiere prise de contact reussi