Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 20:26:05Mise a jour vestax cdx-05
Salut à tous je cherche desesperement des avis sur cette platine vestax car j'hésite encore entre elle et la denon-s1000....j'ai beau chercher ds les précédents threads je ne trouve pas grand chose ?
qu'en pensez vs ? que vaut-elle vraiment ?
Si tu posséde une platine vinyle et que tu désire scratcher aussi bien qu'avec un vrai skeud... alors ne cherche pas, ajoute le ttm1 de tascam et tu a la meilleir platine cd scratchable du moment (et pour longtemps a mon avis)
pionner, denon, meme la derniere stanton sont de bonne platine plutot orienté mixe, avec des boucle sans fin et des options en vrac (parfois inutil mais bon...)qui a mon sens sont un cran en dessous du produit de Vestax.
(je n'oublie pas le cdx de chez numark qui possede un bon toucher aussi, mais je ne la site pas car mon revendeur préféré ma souvent fait allusion a des retour suite a des bug, décidement une habitude chez cette marque)
Avec le cdx05, tu a un produit tres complet sans fioriture, résonnable niveau prix et qui en plus te permet de mixer du mp3, tout ca dans un produit de grande qualité.
Si je devais refair ce choix je n'hésiterais pas une seconde !!!
Maintenant rest a savoir si tu a déja des platine vinyl et si tu veu principalement scartcher...
Si ce n'est pas le cas alors tout les modele te conviendron et tu devra faire ton choix en fonction du toucher (tactil:pionner - avec moteur:denon -molette:vestax et stanton).
Avec une préférence toujours pour Vestax CDX05 et Stanton C304 qui je pense tiendron mieux dans le temps!