Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Os cdx 05

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 524 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Os cdx 05
Parait qu il existe une mise a jour pour cette platine
recherche desesperement :???:
plein de bugs ca saoule sur scene :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai également la manuel et je n'ai pas ça de marqué. Je viens d'essayer et on peut reculer tous le disque si on veut et pas de souci avec le point cue (on parle bien avec le ttm?)
12
Oui oui , ba j'ai vu ca dans la parti scratch du manuel mais le manuel en anglais alors je sais pas, enfin cette petite platine me dit bien meme si j'ai pas encore les moyen de me la payer, tu as deja essayé de faire des pass pass avec ou du beat jungling ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Non g pas essayé, je ne suis pas tres scratch, je mixe house et je n'ai qu'une seule Vestax;mais c vrai qu'il se dit que la Vestax est plus orienté Hip hop et j'avoue qu'avec le ttm, les vrais scratcheur doivent en etre content
14
C'est relativement genant d'habiter ou je suis, j'aurai jamais l'occaz de test ca c'est la merde bouhhhh a mes revendeurs !!
15
Merci de revenir au sujet les gars :-) en fait j'ai reçu la bestiole aujourd'hui, j'ai voulu faire de suite l'update, mais surprise on en était déjà à la version 1.06 :bravo: bref prise en main très rapide et je pense vraiment avoir fait un super choix, à mon avis la version du firmware 1.06 a du corrigé tous les petits bugs précédets, pour info je possède une denon 3500 s aussi et pour les mp3 le chargement est hyper lent, là c'est de la balle super rapide, et la fonction scratch est étonnante, pour rappel j'ai vendu ma dns-1000 car je trouvais le plateau trop joujou et le fonctionnement du plateau très laborieux pour le scratch, franchement je me demande pourquoi on ne parle pas plus de cette petite vestax, elle a tout pour elle : le plateau d'un axis9 pour comparere, une fonction mp3 très réactive, des loop, des effets, un sampler, bref le must avec la qualité Vestax a un prix très abordable, voilà que j'ai trouvé mon produit fétiche avec ma dns3500,allez je vais faire un petit mix, ciao à tous
Music is life, but not only ......
16
C'est vrai qu'elle a l'ai r bien j'ai vu des videos sur le site vestax et ca m'avait l'air carrée comme truc enfin vestax oblige, mais bon faut que je vois avant d'investir, parce que le plateau type axis 9 c'est un peu lourd mais bon si je raccorde avec le ttm1 ca devrait le faire.
petite question j'ai vu que les effets etaient modulable avec le jog, mais le sont-ils aussi lorsqu'on utilise le ttm-1 enfin je veux dire par la le ttm-1 permet il de gerer et moduler les effets??
17
Salut tou le monde, j ai les vestax depuis le mois d'octobre, et depui pa mal de petit bugs, ça me soul, et d'aprè ce que j'ai compri y aurai possibilité de faire une mise a jour, alors la vou m'apprenez un truc, mais j ai pas compri commen on faisai,
autre petite question quel genre de bug avez vou eu????
merci et a plus :bravo:
18
Salut comme déja dit ci-dessus :

pour les updates j'ai trouvé ceci en Allemagne :

http://foren.musik-meyer.net/vestax/index.php?t=msg&goto=40&rid=0&S=0eb367ddb1b13490106f2bd25d422e5a#msg_40

L'on peut downloader la mise à jour, plus il y a une description pour l'upgrade.

How to update software:
(1) Turn power on.
(2) Push SEARCH (both) + EJECT
(3) Display indicates "UPDATE"
(4) Insert the update CD
(5) Display indicates the previous software version.
(6) Push TIME/ENTER
(7) Display indicates the software version on the Disc
( Push TIME/ENTER
(9) Display indicates "SURE"
(10) Push TIME/ENTER
(11) Update begins
(12) Display indicates "COMPLETE" when the update is finished.
(13) Push the eject button and take out the disc.
(14) Turn off the CDX05
(15) Update completed

toutefois il s'agit de la version 1.05 et moi j'ai reçu la platine hier déjà en version 1.06 donc moi je suis ok, toutefois pour les autres, impossible d'accèder à cette version via les sites Vestax pour l'instant, voir ci-dessous :

http://www.vestax.com/v/info/support/support.html

J'ai envoyé un mail à Vestax mais jusqû'à maintenant c'est silence radio ... alors si vous êtes en version 1.04 ça vaut le coup d'essayer la 1.05, autrement wait and see ....

amicalement
giusdj
19
Merci pour le lien t trop fort man
moi g la version 1.05 ma platine a deux anx presque et depuis six moi j arrete pas d envoyer des mails a vestax et comme toi c blackout a mon avis ils sont au courant mais ne se prennent pas la tete tout ds le marquetting
si tous les fabricants pouvaient avoir unsite aussi complet que celui d akai
en tout cas tu m enleve une grosse epine du pied a l epoque cdx +ttm1 945€
merci
je precise que c quand meme une tuerie cette becane
bye
20
Oui tu as raison rapport qualité/prix c'est le top, après c'est clair qu'il y a mieux mais ce n'est pas dans les mêmes gammes de prix, dernière précision, en version 1.06 aucun bug constaté jusqu'à ce jour, toutefois des fonctions manquantes pour le mp3, mais j'ai confiance pour la suite, je suis sur qu'ils vt nous inventer une version 1.07 full mp3 !!!! ciao raga, giusdj
Music is life, but not only ......