Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Os cdx 05

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 486 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Os cdx 05
Parait qu il existe une mise a jour pour cette platine
recherche desesperement :???:
plein de bugs ca saoule sur scene :furieux:
2
Salut as tu trouvé des nouvels pour la mise a jour de la cdx 05?
moi j'ai été sur le site de chez vestax est ils en parle pas!!
Ma cdx 05 a 20H de marche est j'ai pu constater que 3 bugs depui!
je me demande si ça viendrai pas des vibrations!!
3
Salut
g envoyer un mail a vestax j attends tjrs la reponse
g achete cette platine en 2004 et jusqu alors aucun probleme mais depuis trois moi elle refuse de lire certains cd voir des originaux
error 02 error 03 ...
mon home stud est ds une cave alors en hiver il caille du coup g l immpression qu elle est sensible a l humidite
et toi tu as de l humidite
4
Salut kimlaw
pour l'humidité moi je pense pas trop en avoir car ça fais 5 ANS que mes pc est ma sono sont a la meme place est je n'ais jamais eu de problème!!
tous se trouve dans mon garage il est isolé mai pas chauffé donc ça caille aussi un peu mes bon je supporte!
ça fais deux semaine que j'ai ma cdx est je m'en sert pratiquement tout les soir pour l'instant 4 bugs en pleine lecture mai je pense vraiment que ça vien des vibrations car mes caisson de basse se citu pas tré loin de mes platines mai bon je vai les deplacé ce week end et je verrai bien si ça bugs encor!!

des que tu as des nouvels de vestax previen moi merci!!
je voulai savoir si tu avai laisser ton menu de la platine par défaut?
car je comprend pas tout dans le manuel en anglai!!!!!!!!!

merci a bientot
5
Salut les amis, je n'ai pas encore reçu la bestiole, mais j'ai déjà effectué des recherches par rapport aux mises à jour, quelle est votre version de soft actuelle ??? ce serait bien de le préciser, pour les updates j'ai trouvé ceci en Allemagne :

http://foren.musik-meyer.net/vestax/index.php?t=msg&goto=40&rid=0&S=0eb367ddb1b13490106f2bd25d422e5a#msg_40

L'on peut downloader la mise à jour, plus il y a une description pour l'upgrade.

How to update software:
(1) Turn power on.
(2) Push SEARCH (both) + EJECT
(3) Display indicates "UPDATE"
(4) Insert the update CD
(5) Display indicates the previous software version.
(6) Push TIME/ENTER
(7) Display indicates the software version on the Disc
( Push TIME/ENTER
(9) Display indicates "SURE"
(10) Push TIME/ENTER
(11) Update begins
(12) Display indicates "COMPLETE" when the update is finished.
(13) Push the eject button and take out the disc.
(14) Turn off the CDX05
(15) Update completed

A part cela j'aurai aimé savoir quelle était la précision du pitch pour des mix longs pour de la House, merci à tous ....
Music is life, but not only ......
6
Alors la version proposée est la suivante, télécharger le fichier .zip sur le lien indiqué sur mon post précédent :

CDX05upd105

j'espère que c'est le bon update, apparement il règle cet histoire de disque error .....

bon mix à tous, n'oubliez pas de me donner votre feedback (voir post ci-dessus), amitiés, giusmix
Music is life, but not only ......
7
Je change de sujet mais kimlaw le cdx 05 et ttm 1 c'est de la bombe pour le scratch?? parce que moi je cherche un bon lecteur cd pour le beat jungling et les pass pass
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
POur ce qui est du scratch avec le ttm, c vraiment incroyable, c vraiment comme si tu scratchais avec un vrai vynil, je n'ai pas constaté vde latence, ça répond tres bien!
9
En fait je te demande ca parce que le ttm-1 est compatible avec le cd-x1700 de tascam le seul hic c'est que si tu fait un beat jungling ba tu peux remonter que 7 secondes en arriere avec le truc tascam alors je sais pas si c'est le meme probleme sur le vestax et puis ce qui m'interressait le plus c'était le fait que pour 800 euros tvais 2 lecteurs cd avec lesquels tu peux scratcher la 2 vestax ca fais quand meme plus cher !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
En fait je viens de voir sur le manuel du cdx 05, que c'est le meme truc tu peux revenir en arriere que sur 7 secondes en scratch et 3 secondes apres le point de cue
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com