Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vestax CDX-05

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDX-05 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 81,33 €

Pioneer CDJ-800MK2 vs Pioneer CDJ-200 vs Vestax CDX-05 vs Technics SL-DZ1200

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 716 vues
  • 3 followers
Pioneer CDJ-800MK2 vs Pioneer CDJ-200 vs Vestax CDX-05 vs Technics SL-DZ1200
Je désires acheter une platine CD. je suis entrait de tester la CDJ-800Mk2, elle est vraiment nikel comme platine CD. Je mixe principalement de la drum n bass. A côté de ça, j'ai 2 platines vynils technics Mk2 SL1210 avec une table de mix Stanton SMX 501.

quelqu'un pourrai + m'éclaircir sur ces quelques platines Cd ? :???:

Merci d'avance
Va faire un tour sur mon myspace, et tu regardes la rubrique blog: test cdj 800 mk2, en esperant t eclairer... :clin:
Je peux un peu t'éclaircir sur la CDX-05, si j'ai bien comrpis, le gros problème de cette platine c'est que ça LIS les mp3 mais c'est tout ! : impossible de faire des loops sur les mp3, de scratcher,... Sinon pour les CD audio je crois qu'elle est vraiment bien..

Ca m'étonne que tu compare une CDJ-800mk2 à une vestax cdx-05 ?! impossible de vraiment se faire une idée de ce que tu recherches vraiment ainsi que de ton budget ?! Sinon un bon compromis, je pense, est la DN-S1000 de chez Denon.. :fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C45401%2Cmao%2Cdenon_dns1000.html
Bdou : merci , j'ai été voir le blog. Il y a pas mal de caractéristiques et j'ai trouvé un bon site : ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.musicplace.ch: (i am swiss) ;)

oué, c'est klr, que entre la SL-DZ et la CDX-05, ça change de prix. j'aurai voulu mixer avec des cd mp3, scratcher avec, effectuer des loop, (effets intégrés).......