Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Scratch CDX 05

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
1 Scratch CDX 05
J'aimerai savoir si la vestax cdx 05 est valable pour mixer style:rap,RnB,Funk au niveau scratch d'enchainement (il est evident que rien ne remplace les bon vieux vinyl,mais bon je n"ai plus trop de place chez moi et je voudrai m'orienter vers le mix CD avec ce genre de platine)et aussi au niveau du jogg vos impressions
2
Personne ne veux me répondre? sont elles aussi naze pour que personne ne s'interesse a ma question? :oo:
3
Ben apparemment :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
4
Pour le scratch, tu seras déçu; moi j'utilise le TTM mais il faut une platine vynil et la c le top!
5
Salut , donc si tu scratch bien et que tu est habitué aux vinyls ...ne prend pas cette platine...ou alors met le Capteur Tascam ...sinon elles sont vraiments pas agréable ! je l'ai acheter récement pour accompagner mes 2 CDJ1000MK3 et franchement j'en suis deçu , car elle me sert juste pour poser des vocals sur mes mix mais j'aime bien scratché de temps en temps , et c'est pas cool comme sensation , de plus le jog est trop petit et il faut bien appuyé dessus pour activé le "Scratch" ensuite le pitch est pas précis !

Moi jte donne un conseil , garde tes platines vinyl ou alors prend le capteur tascam avec les Vestax CDx05 , ou alors les numark CDX ( mais la les avis sont mitigés ) ou des pioneer
6
Pioneer ou denon pour le scratch
Que le son soit avec toi