Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio SDJ1
Photos
1/12
American Audio SDJ1

Sujet bjr aide pour une american audio sdj1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
1 bjr aide pour une american audio sdj1


voila j'ai un amis qui en as acheté une mais une de demo et elle as une chanson enregistré de dans mais on arrive pas la supprimé

quand elle veut lire un fichier dans la cartes la chanson se met en route elle as du ma a cause de cette chason a lire c mp3

 

j'espere que vous avez un peut compris les info que j'ai u par telephone

erci pour votre aide

 

2

personne pour moi

3

ben disons que c'est une machine qui n'est pas très bien vu ici,de part sa piètre qualité,donc pas grand monde pour te repondre,un egaré peut-etre facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Il l'a acheté ou cette machine de démo ???

Il a qu'a la ramener là ou elle a servie de démo pour qu'on lui explique comment retirer ce titre...

5

Citation de jmarc1200 :

 ben disons que c'est une machine qui n'est pas très bien vu ici,de part sa piètre qualité

Pourquoi tu dis ca ??? Moi j'en ai une depuis 1 an maintenant pour animation de soirées. Elle me satisfait pleinement et fait exactement ce que je lui demande ! Seul souci est l'exigence vis-à-vis des cartes SD utilisées.

C'est toujours pareil : Il suffit de savoir l'utiliser corectement icon_exorbite.gif

...et faut déjà l'avoir essayé pour s'exprimer vraiment sur ce qu'elle vaut !!! icon_lol.gif

ADJ (ou American Audio) n'est pas plus "merdique" que grand nombre d'autres marques vendues en France qui souvent vendent exactement la même machine sous un autre nom en la maquillant d'une autre couleur et logo, et surtout beaucoup plus cher !!!

En tout cas ADJ à l'air de faire carton hors de nos frontières (outre Rhin par ex. et par expérience je sais que les allemands aiment pas bosser sur de la merde)

Pour ton problème de démo, lis le manuel ! Il est écrit dedans comment la désactiver. Ton vendeur avait dû l'activer par défaut pour présenter le produit. Sinon, tu appuis sur le bouton "Time" du lecteur 1 jusqu'à ce que "PRESET" apparaisse puis tu tourne la molette "Track" d'1 cran pour arriver sur "DEMO:ON". Pour passer en "DEMO:OFF" tu appuis simplement sur la molette "Track" et tu attends que l'affichage revienne à la normal (affichage du premier titre de ta carte ou "insert card") et là... Oh miracle ! Plus de démo ! icon_wink.gif

Ben voilà, suffisait de demander à quelqu'un qui l'a au moins essayé ! icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 15:42:34 ]

6

facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Oui je sais... LOL icon_mdr.gif

8

l'essentiel est que tu as repondu aux problèmes bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 17:20:58 ]

9

avecdu retard merci a tous

le probleme a etais resolut

le magazin ou il avait achete avais ferme donc pas pue avoir plus d'info apres les autres magazin lui on dis vue que vous ne l'avais pas achete chez on vous aidera (pas tres commercial bref ) apres plusieur recherche et l'aide de RaphyColmar on as reussi

encre merci