Tous les avis sur Boost CD 240

Note moyenne :1.7( 1.7/5 sur 13 avis )
Cible : Débutants
le viking10/04/2016

L'avis de le viking"Une daube sans nom !"

Boost CD 240
Tout est mauvais dans ce produit !

Acheté au départ comme lecteur de CD rackable pour le local de répète
et pour utilisation plutôt anecdotique, le résultat n'est pas brillant :

Deuxième lecteur Hs au bout 6 mois!

Lecture qui saute

retro éclairage défaillant

Pas cher, mais déjà trop pour ce que c'est

Utilisateur éclairé passes ton chemin !
alain3008/09/2013

L'avis de alain30"une daube"

utilisé 4 Foix puis a rendu l'âme
le plus rien
le moins tout ou presque [blocage des cd, sensible aux chocs ]
a proscrire comme tout matériels de la marque
rolandinhio30/04/2013

L'avis de rolandinhio"j'ai aime"

Boost CD 240
en 2004 j'ai achete ce double cd boost 250 en occase ,son proprietaire n'avait ouvert l'emballage 'je l'ai eu pour 100e ,donc 9 ans de bons services ( poussiere,humidite,confettis,chaleur ect,ect )pas une panne: seul reproche le loop reloop pas facile ,mais avec un peu d'entrainement ca le fait!! pour moi je lui donne la note de 8! de toutes facons je le remplace par le meme systeme
fkia29/09/2007

L'avis de fkia

Boost CD 240
Cette platine n'est pas concu pour un DJ à la base donc pour ceux qui veulent une platine spécial dj se trompe complet avec ce matériel ( je dis cela au regard de certains avis). Je l'utilise pour des besoins professionnelles depuis 3 ans pendant 15 ou 25 heures en continue en semaine ou WE et elle fonctionne parfaitement. Je n'ai jamais eu de probleme même en faisant "sauter" ou en jouant avec les deux Cd en même temps. Il y a une astuce pour le faire..pas difficile a trouver..comme pour d'autres marques.
Prix qualité : rien a redire et facilité d'utilisation.
Utilisation en milieu humide ( en extérieur) comme en intérieur :ce matériel ne bouge pas sinon je l'aurai pas acheté.!
Electrosquall26/11/2006

L'avis de Electrosquall

-je l'utilise depuis 1 an
-Pas mal pour débuter, pour apprendre et a connaitre une platine CD.
-La platine démarre assez rapidement pas trop de prob de ce coté la!
-Par contre a coter de ca le pitch n'est pas super précis.
-La fonction boucle n'est pas pratique a utliser.
-J'ai eu des problème de lecture avec certain CD neuf!

Le rapport qualité prix : perso je tourve que 199 € c un peu cher!

je ne referais pas ce choix mieux vaut écaunomiser un peu plus acheter quelque chose de plus précis.
Poupoustyle01/01/2006

L'avis de Poupoustyle

1 ans

aucune particularité je l'ai acheté car j'avait pas de matos j'avait un vielle table de mix et de platine cd de salon j'ai acheté 300€ l'epoque mais je me demande encore pourquoi j'ai fais sa
metre 300€ dans une m.... comme sa c que j'etait po bien se jour la
bon elle m'on servie malgré que je me posé la question si elles vont me fair lla soiré ou pas bref j'etait pas sûr du matos quoi.
jz crois que quand je l'ai vendue enfin j'etait heureux car je l'ai vendue 230€ mais le pauvre achteur quelque temps apres y avait une platine qui ne marché plus dsl pour lui
mais j'ai eu de la chance

a l'epoque c'etait m'as premier platine

je me demande ou est la qualité ( mm si elle est belle comme platine mais c tous)

bien sûr que ounon surment pas
je met 1 pour 1ans avec car elle m'ont servit
guillaumerennes19/11/2005

L'avis de guillaumerennes

Depuis 1mois et demi

le plus, le prix. pour debuter c est attirant pour une premiere platine. Mais apres quelques temps je me suis appercu que meme les fonctions de base ne fonctionnent pas bien. exemple: la boucle, elle saute a la jonction. l avance rapide n a de rapide que le nom.Le pitch met du temps a se fixer.

c 'est ma premiere platine

qualite/prix...ben c 'est pas cher mais bon. la premiere fois j ai eu un controleur qui marchait pas.

Non maintenant j acheterais mieu mais je mettrai plus de tunes...
djfm2115/10/2005

L'avis de djfm21

J'utilise cette platine depuis 1ans
des particularités que j'aime il ni en a pas (cette planite n'a que des defaut)
non ( et je le regrete)
cette platine est trop cher pour ce quel est
non je referais pa ce choix (on ne pe jaimais avoir confiance a cette platine)
jftissier15/09/2005

L'avis de jftissier

Boost CD 240
Rapport qualité prix imbattable. Utilisation : Théâtre. Ampli et enceintes 600W. Mixage Yamaha MG16/4. Aucun problème à signaler si ce n'est les conectiques un peu capricieuses entre la partie CD et la commande.

A la réflexion, depuis elles marchent vraiment très mal. Grésillement, faux contacts...
Bref elles m'auront fait 6 mois...
manudox04/09/2005

L'avis de manudox

Boost CD 240
Si vous voulez faire des percussions en amplifiant le bruit des boutons c'est super, le fader de pitch qui fai shhhhrrrrr, les boutons tac tac, tac tac, ah zut il est cassé le bouton, le SAV boost qui n'existe pas.

Pour 200€ pourquoi vouloir une double platine de ..... Achetez donc une correcte en reloop ou genre. Et tanpîs pour la 2ème parce en achetant boost on est sur de pa tenir plus de 3 4 soirées