BST CDD-235

CDD-235, Platines/Lecteurs DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD.

Tous les avis sur BST CDD-235

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 2 avis )
philrud29/08/2007

L'avis de philrud

BST CDD-235
J'ai possédé 4 cdd235 en 15 ans.Il fonctionne très bien neuf.En vieillissant,selon l'utilisation peu soigneuse il peut se bloquer.J'ai testé du stanton(cd700),du denon,et
d'autres marques.Ce qui est exeptionnel sur ce lecteur,c'est la chaleur , la basse profonde
et enfin "ça arrète de cogner..".On ne va pas rentrer dans la technique ici.Ce qui est gènant,c'est la boucle non parfaite.N'oublions pas que ce cd tournait en radio à son époque.
Depuis les prix on baissé.A la base ,neuf il coutait 5300frs.J'ai été déçu du son de denon
des années 90'...Son point fort et rare:il donne un son plutot naturel.Tout dépend de ce que
l'on cherche...C'est vrai,la photo n'est pas la bonne.Le 235 fait 2U de haut(et non 3).
FabriceBobo13/06/2007

L'avis de FabriceBobo

BST CDD-235
Déjà la photo ne correspond pas au mais à un modèle bien plus rescent(pas forcemment mieux)
Bon on y va...alors, c'est un bon lecteur pour écouter la musique, apres il est incompétent.
Imprecis, fonctionne quand ça veut et jamais très longtemps, bref tu met un cd dedans tu presse "play" et "eject" à la fin (et pas avant car des fois ça le fait beuger) et ça marche très bien comme ça