BST CDD-296 ASM

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

5.0/5
  • micoumacmicoumac

BST CDD-296 ASMPublié le 08/10/07 à 13:02
    J'utilise cette platine depuis 2003 et jamais aucun problème.
    lecture parfaite cd/cdr/cdrw..., fonction loop impécable, pitch +/-15% très pratique, fonction memoire antichocindispensable, démarrage ultra rapide.
    Rien à redire sur cette platine comparée à de nombreuse Gemini de 2003.
    La fonction que je préfère est l'ajout d'effets audio stéréo intégrés tel le flanger,le filtrage ou la réverb; c'est vraiment excellent et unique je crois.
    J'utilise cette platine depuis 2003 et jamais aucun problème.
    Rien à redire sur cette platine comparée à de nombreuse Gemini de 2003.
    Quand au rapport qualité/prix; je pense dire qu'il était valable par rapport à toutes les fonctions offertes. A l'époque j'ai acheté cette platine 1059€; c'était très cher mais au final je m'y retrouve puisque je n'ai jamais eu à la réparer ni même l'envie d'en changer puisque c'est très très fiable.