BST CDM-102 S

• slybullittslybullitt

Très bonne platine

BST CDM-102 SPublié le 13/01/13 à 15:09
    Bonne fabrication
    Très simple et claire d'utilisation
    Bonne lisibilité
    Son neutre
  • xotoxxotox

BST CDM-102 SPublié le 03/02/10 à 13:37
    J'avais besoin d'un lecteur CD montable en rack pour mon home studio pour ne pas avoir a configurer(ou a allumer) mon pc a chaque fois pour lire un CD et que le son sorte sur ma carte son DIGI.

Eh bien c'est un lecteur CD (qui remplie bien son travaille) acheter à 39.99 euros d'occasion.

Par contre un ÉNORME problème pour ceux qui veulent (comme moi) le monter sur un rack de façon a qu'il soit incliner, les CD ne sont pas retenues a l'intérieur de la machine et se retrouvent facilement coincer voir même manger par la machine et cela m'a obliger plusieurs fois a l'enlever du rack et a le démonter pour récupéré un CD, c'est très bizarre pour ce type d'appareil que le lecteur ne soit pas conçu pour retenir le CD quand il est incliner(comme les lecteurs des ordinateur). Donc 5 sur 10 pour cela car c'est très chiant a force.