Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST CDD-236
Photos
1/1
BST CDD-236

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mode d'emploi du BST CDD 236 Da "Green Buton"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 671 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi du BST CDD 236 Da "Green Buton"
Yo, voilà déjà quelques temps que j'ai acheté le "green button" pour rajouter le plaisir des cd's aux MK2(s)... But... Je n'ai pas le mode d'emploi...

Savez vous si je peux le dégoter quelque part?

D'avance, merci...

Choomba...

But why lokking for a so old thing? Because I've got the Jamaïcan stylee... My workstation is called... Perry-féérique... U know why...

Big Up...
Da Blob
2
Yep,
Moi aussi je recherche cette notice, plus particulièrement pour comprendre la fonction d'un interrupteur situé au dos de l'appareil et où il est écrit :

TACT SW- LOCK SW
REMOTE SELECT

Voilou...

Somebody knows something about dat ? :???:
See you brada ...
3

Je pense que 3 ans plus tard tu as trouvé, mais ça peut peut-être aider d'autres personnes...

Le switch Remote Select permet de sélectionner le mode de réaction des fader start (les 2 fils noirs qui sortent à l'arrière avec un petit jack). En effet le signal envoyé par la commande Fader start des mixettes peut-être de 2 sortes. Ainis ce switch permet d'adapter la platine.

En complément : le fader start permet de faire démarrer la lecture snas appuyer sur "play" : le fait d'actionner le fader de la mixette lance la lecture.

Bon mix !

 

 

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr