Chesley / Freevox ETA

Tous les avis sur Chesley / Freevox ETA

• Chesley / Freevox ETAPublié le 01/11/06 à 13:54
    Ces platines sont à mes cotés depuis presque 6 ans, depuis je suis passé a autre chose mais elles me servent encore parfois. Ces platines sont simples d'utilisations et extremement robuste, mon rack est tombé une fois (oops) rien de cassé sauf la table de mix, accès direct aux plages, lecture quasi instantanné quand on appui sur play, c'était rare a l'époque, cue trés précis et faisable a la volé, vraiment surprenant le joystick, a gauche point cue, a droite, rappel du point cue, en haut +8 et en bas -8?
    Les moins bin y en a pas sauf peut etre la mise en boucle qui est perilleuse.
    Rapport Q/P excellent a l'époque.
    Les moins bin y en a pas sauf peut etre la mise en boucle qui est perilleuse.
    Rapport Q/P excellent a l'époque.
    Absolument et je trouve dommage que cette marque n'a pas suivi l'évolution car je serais rester fidele, mais pionner m'a fait les yeux doux, alors...