Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2004 à 22:55:56Double CD Denon DN-2500 F : problème sur un des lecteurs
Bonjour,
J'ai un souci avec ma DN-2500F. Le lecteur de droite refuse de lire le moindre CD. J'ai démonté le capot et nettoyé les lentilles avec un coton tige imbibé d'alcool, mais rien n'y fait. La plupart du temps ça met "no disc".
Vous avez une idée ?
PS : c'est plus garanti evidemment
Ouais OK
Ben ce sera direction le réparateur alors...
Merci.
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/08/2004 à 12:48:31
Salut Barna !
y'a un gars qui vend ce lecteur denon à 450 euros, et j'ai justement besoin d'un lecteur CD
t'en penses quoi, ça vaut son prix ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/08/2004 à 12:55:54
Salut,
Ben il a une très bonne réputation, malgré le fait que pour le miens le bloc optique du lecteur de droite à laché. Ca va me couter 91 euros de réparation par Darty (si si !).
A part ça, j'en suis ultra ravi. Rapide, maniable, boucle seamless, sampler, time strech en tps réel etc...
Concernat le prix, j'ai payé le mien d'occase à 350, donc 450 me parait un peut élevé.
Mais tu as besoin d'un double lecteur ?
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/08/2004 à 13:05:46
Yes !
j'ai décidé de bannir tout ordinateur de nos live : on se fait chier à être réactif, à mixer en temps réel, à brancher 200 km de câble pour la balance... et en face le public n'en a rien à foutre et je le comprends
donc je passe au double lecteur CD pour le playback, moins prise de tête, et comme je joue du sax dessus les gens se fichent de savoir d'où vient le beat ;)
450 d'occaz c'est vrai que ça semblait élevé
mais j'ai fait le tour des annonces d'af et les prix d'occaz sont assez, comment dire... désappointants
je vais attendre , tapi dans l'ombre, prêt à sauter sur le premier innocent lecteur CD qui se pointe
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/08/2004 à 13:07:16
Si tu veux te séparer du tien (après darty) n'hésite pas (on peut toujours rêver !)