Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-2600F
Photos
1/23
Denon DJ DN-2600F

Sujet Dn 2600f

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dn 2600f
Salut j'ai un petit souci avec ma 2600f
j'ai le bouton (1) de la loop) du lecteur droit qui merde il faut que j'appui comme un malade pour que sa marche.
Si vous avez dejas eu se probleme ou des solutions(+prix) donné les moi svp
merci
2
Bonjour,

Ce problème est courant sur la 2600, dans un des club ou je mix la denon a ce probleme et je croi qu'il n'y a pas de solution à ce probleme.

Cordialement dj Benou Mc T

http://benoumct.free.fr/
3
J'espère que la denon a la garanti
Dj flozio
4
Juste pour fair suite a mon subjet de départ,j'ai put trouver une solution pour ma 2600F j'ai fais changer le bouton et c tout :lol: et sa marche nickel
5
Tres souvent il suffit de netoyer les contacts au dessous, ça arrive également avec le bouton play.
Est-ce que quelqu'un a un systeme D pour changer les lecteurs ou les cellules optiques car ma denon a 8 huit et des petites séquelles arrivent. Il faut dire qu'elle tourne tous les week-end. Merci
6
Depoze la en révision, comme pio et les autres ta 2600F a besoin de se faire refaire les cliks de temps en temps, de l ordre de 2 ou 3€ le clik ça ira mieux après.

Profite en pour faire un ré étalonage de tes lentilles de lecture, seul un pro pourra le faire.

Ps: ça arrive avec TOUTES LES PLATINES :bravo:


Citation : Bonjour,

Ce problème est courant sur la 2600, dans un des club ou je mix la denon a ce probleme et je croi qu'il n'y a pas de solution à ce probleme.

Cordialement dj Benou Mc T



Hors sujet : t'as pas très "clubber" aparement -_-"

La vie une une mélodie (8)