Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-2600F
Photos
1/23
Denon DJ DN-2600F

Sujet Denon DN2600F

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
1 Denon DN2600F
Salut j'aimerai savoir se que vous pensez de ce lecteur, jai lus plein de descriptions sur ses fonctionalités mais il n'y en a pas une complete, dc je voulais avoir l'avis de personnes possédant cette double platine.
D'autre part je cherche a savoir ou je pourai la trouver au meilleur prix, en évitant les sites allemands car meme s'il ny a pa lieu de s'inquiéter, je prefere ne pas tro etre original.
Voila merci a tous et
tchawe
2

Citation : D'autre part je cherche a savoir ou je pourai la trouver au meilleur prix, en évitant les sites allemands car meme s'il ny a pa lieu de s'inquiéter, je prefere ne pas tro etre original.








:8O:










:?:












:oo:
















toi t es un gars qui a envie de dépenser ses sous inutilement pour acheter en france :8)
3
En gros c'est tout a fait sa car en lisant le sujet "temoignages de vente en ligne sur djstorefrance", je n'ai pa 1000€ et des poussieres sur moi, et meme si c une ereure de translation ou quoi ba j'aimerai en savoir +, j'aten vos expliquations...
Petit :up: au sujet des fonctions de la DENON DN2600F
Je vous remercie tous et
tchawe
4
Ca, ca a valu uniquement chez djstorefrance et en contre remboursement.......... chez musik service, jamais eu AUCUN SOUCI........ et qui te dit que des magasins francais ne sont pas des arnaqueurs ou qu ils n ont pas le meme genre de pratique........regarde le magasin hugoceps par exemple, c est bien francais, et pourtant ce sont les pires escrocs en magasin sono en france
5
2600f top , effet integré , pitch , key, flange , reverbe et sampler . :fleche:
6

Hors sujet : 3615 deterrage de topics

7
8
Oh mais c'est moi qui ai créé ce topic en +!!
eh ben sa doit faire longtemps car je m'en souviens plus... :volatil: