Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-2600F
Photos
1/23
Denon DJ DN-2600F

Sujet Reparation denon 2600f

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 780 vues
  • 5 followers
1 Reparation denon 2600f
Bonsoir dj amateur animant qq soirée par an, j ai fai réviser ma denon 2600F car un plateau ne sortai plus entierement 240€ de reparation. j ouvre pas le carton au retour et ce we annimation je branche tout et la tout marche sauf que plus de scratch et de recherche avant /ariere sur les deux voies + voyant boucle 1 qui reste allumé enpermanence avec manifestement un faux contact car en forçant un peu sur la jog li s eteint furtivement?
qqu a t ideja eu çà est un probleme ou une mauvaise manip ou parametrag ou cable de liaison telecommande /patines?
et ou faire a nouveau réviser ce materiel ? j habite dans le departement 64

cordialement merci :???:
2

Hors sujet : Tu peux écrire tous les mots tu sais ce n'est pas comme une petite annonce tu ne payes pas au nombre de mots :lol: Parce que la, c'est pas tres clair:tourne:



Enfin je pense que tu devrais ramener ton matos parce que,si j'ai bien compris, 240€ de réparation pour qu'au final il y est un tas de probleme ça ne vaut pas trop le coup
3
Pensez vous qu'une molette puisse se changer sur ce genre de platine?
Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
4
:?: :?:
Ardéchois, coeur fidèle.
5
Salut a tous
Il faut savoir que toutes est possible la 2006f est super simple niveau electro mais il faut connetre. Parcontre si tu l'envois en rep. ils vont te changer la carte complete (400€ env)donc apres c'est une question de choix.
En général c'est la carte qui se casse(c 1 défaut des Dbles cd).
6
En fait la platine marche bien mais c'est juste la molette de gauche qui ne fonctionne plus et j'aurais aimé savoir si c'est réparable sans se ruiner??
Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
7
Je serai toi je ne me metrai pa tro dans les frais pour une 2600!c'est le controleur interne qui est mort donc la facture sera salé!!!!!!!!
Moi je boss en discoteque et c'est vrai que denon est souvent present mais ya que pioneer de vrai!!!!j'ai deux cdj 800 a la maison c'est le pied!!!

voila bonne continuation!!!

si vous voulez mes remixs sur e mule tapez "dj benou" sur razorback 2.0
8
Salut
les Piopio sont bien certe mais chere,d'autre par sa dépend de se que tu mix comme son parceque je te dit et croix moi chez DENON c'est mieux sur tout sauf pour le scratch qui est plus précis sur PIONNER.
Sinon pour t'a 2006f si tu y tien répart t'a platinne et ne t'occupe de personne qui te conseil le contraire certe elle est dépassé mais pour certain comme moi c'est suffisant.
Les platinne de nos jours font pleins de truc que tu n'utilise que chez toi quand les essais,en soirée tu n'a le temps(sauf boucle ,point de cue ect...qui te facilite la vie)
9
Le problème ou est ce que ça peut se faire réparer une 2600F, je n'ai pas besoin d'une pio bien trop chère à mon gout. Comme tu dis moi elle me suffit ma Denon.
Ardéchois, coeur fidèle.
10
Quelqu'un a une astuce pour réparer un lecteur pas cher car le devis 160€ ou quelqu'un qui touche en électronique je suis en Alsace a thann (mulhouse)merci
:???:
Dj.chris