Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 23:13:41J'ai un probléme avec une dnd 4000 denon
Ma platine une double cd denon ( dnd 4000 )n'est plus garantie mais elle ne lis plus trés bien les cd enregistré dans n' importe quel format ( mp3 , ..... ),dés que j'insert un cd gravé elle le reconnais le lis, mais s'emballe , saute de parole , comme ci le disque est rayer ,alors que ce n'est pas le cas,???
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/06/2008 à 16:28:56
Ben si elle est plus garantie,reste a ouvrir la bete pour nettoyer le bloc optique deja
0
Que le son soit avec toi
Denj
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/06/2008 à 07:54:14
merci jaminou, si ce n'est que ça je vais tenter de le faire en espèrant ne pas aggraver la panne avec koi est-ce le mieux pour le nettoyage ????
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/06/2008 à 19:00:36
Alors une fois que tu verras la lentille,tu prends un coton tige imbibe d'eau demineralise et tu l'a nettoie,ensuite tu prends l'autre cote du coton tige(le sec) et tu seche ta lentille,voila