Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 19:04:10DENON DN-D9000 probleme
bonjour jai acheter il y a 3 jour une dn-d9000 tout fonctionnait et mon ami la esseiller puis quand je men suis
servit apres le coté 1 du mixer a un bug je croit la toune part mais je ne peut rien faire tout est geler les
piton de fonctionne pas
Sa marque auto play tout le temp et on dirait que tout les bouton sont désactivé
merci de me répondre
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/02/2011 à 19:50:40
J'ai pas tout compris
Déjà t'as acheter y'a 3 jours... achat Neuf ou occas? car ça change tout
Tu peux mettre un cd du côté qui fonctionne pas?
0
yobibobo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/02/2011 à 07:21:49
il est usager mais tout fonctionnait bien et les cd marche des 2 coté c juste que le contrôleur 1 il y a aucun bouton qui fonctionne mais la toune joue et je peut voir dans le petit écran que la toune est lu mais rien ne fonctionne je peut meme pas changer de toune rien aucun bouton