Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 10:08:41Gemini CD-150 : Lecture CD-RW ?
Bonjour à tous,
J'ai fait des recherches sur le net concernant cette platine Gemini CD-150 et je n'arrive pas à être certain qu'elle lit les cd-rw.
Certaines sites l'annoncent mais le fabriquant n'en fait pas mention dans son mode d'emploi.
Alors, voici ma question : la platine Gemini CD-150 lit-elle les CD-RW ?
Merci !
Edit :
J'ai une sous-question : au cas où la réponse serait négative, quelle platine DJ en rack du même genre puis-je choisir ?
- Dans la même tranche de prix (jusqu'à 200 euros)
- Qui lit les CD-RW
Merci !
chprince
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/02/2009 à 08:44:13
Bonjour a toi , moi je posséde cette platine et oui elle lis les CD-RW mais pas n' importe lesquels qi tes musique ne sont pas au format mp3 elle ne les li pas mais encore parfois elle ne les lis pas pour autant mais elle lis la plupar des CD-RW