Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-1210
Photos
1/4
Gemini DJ CDX-1210

Sujet Blanc entre les pistes

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blanc entre les pistes

 
J'ai acheté cet engin pour remplacer mon bête lecteur CD portable. Il marchait bien, mais un lecteur CD posé à côté de la console, ça ne fait guère sérieux.

Je voulais un truc plus pro, avec de grosses touches et un écran bien lisible et une mémoire antichoc.

 

Sauf que...

Sauf que ce beau lecteur me balance deux secondes de blanc entre chaque titre. Quand je diffuse un album live pour faire un fond sonore pendant un changement de plateau, ça fait super naze...

 

Qui sait comment supprimer ce blanc entre les morceaux ? La notice est muette là-dessus...

Merci icon_bravo.gif

2

Sur tes cd gravés tu as supprimé au préalable les blancs de séparations entre chaque sons ?

3

 Le problème ne s'est pas posé sur un CD gravé, mais sur des CD du commerce, des vrais, achetés en magasin du temps où ça se vendait encore, en l'occurrence un Live des Rolling Stones et un live d'AC/DC.

Quand je lis ces CD sur un autre lecteur, pas de souci.

C'est quand même headbang.gif

4

icon_up.gif  

 

J'ai beau chercher, appuyer sur tous les boutons, il y a toujours un blanc entre les pistes.

Aucun détail là-dessus dans la notice.

On dirait que la mémoire tampon ne se remplit que quand elle amorce le morceau suivant.

J'ai cru m'être trompé de produit (genre un lecteur dédié aux effets DJ dont il est d'ailleurs largement pourvu), mais je lis ça sur le site officiel :

 

Citation de Gemini :

Ideal for wedding DJs, as well as club, bar and restaurant installations

 

Donc non, ça devrait pourvoir passer de la musique sans "sauter" entre les pistes !

 

Je vous jure, vous avez vraiment l'air malin quand un blanc apparait entre deux morceaux d'AC/DC à une concentration moto icon_facepalm.gif

Mettre aussi cher pour avoir ce résultat...

5
Citation :
Mettre aussi cher pour avoir ce résultat...

tout est relatif, c'est Gemini, de l'entrée( voir bas) de gamme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

OK, je m'en doutais, mais de là à avoir moins bien qu'un discman...

Tu verrais quoi pour convenir à mon application ?

Il me faudrait un lecteur avec antichoc, gros écran bien lisible, gros boutons, rapide, rackable, et qui lise les CD standards et Mp3.

7

Prend un micro entre chaque blanc, trève de plaisanterie je sais vraiment pas comment résoudre ton probème, il y a pas un menu déroulant dans les réglages du lecteur...?

8
t'as regarder du coté des lecteur a plat, genre denon dns700?
edit: j'avions pas vu rackable dans le cahier des chargesicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 22:09:13 ]

9
du coup, je connais pas plus que ça ce genre de lecteurs mais Gemini, plutot a eviter, malheureusement, la qualité/fiabilité, sur ce genre de produit, ça se paie( pioneer, denon...), d'autant plus que contrairement aux lecteurs a plat, y a pas d'effet de mode du "dijistar" donc moins de produit d'appel pas trop cher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

Citation de : pulvonium

OK, je m'en doutais, mais de là à avoir moins bien qu'un discman...

Tu verrais quoi pour convenir à mon application ?

Il me faudrait un lecteur avec antichoc, gros écran bien lisible, gros boutons, rapide, rackable, et qui lise les CD standards et Mp3.

Ca dépend quel budget, surtout ?